Magazine Humeur

Un résultat conforme et attendu

Publié le 13 décembre 2015 par Observatoiredumensonge

   Un résultat conforme et attendu   

Par Alexandre Goldfarb

Un résultat conforme et attendu que j’ai écrit à plusieurs reprises comme évident d’où mon auto-satisfaction en tant qu’expert non accrédité auprès des médias. Nous sommes dans la configuration voulue par François Hollande : discréditer la droite dite républicaine en l’enfermant dans le piège classique du Front National.Cette configuration est agitée comme un épouvantail aux yeux de l’opinion publique. Tout a trop bien fonctionné : la désinformation a battu tous ses records entre le premier et le deuxième tour de ces Régionales. Nous avons vécu une tragédie comique où à part la gauche qui a tiré les marrons de ce feu politique, les Français ont respecté les consignes à la virgule près. Les socialistes qui étaient mal en point dimanche soir dernier ont rebondi comme sur un tapis magique. Nicolas Sarkozy peut aussi pousser un soupir de soulagement car son parti s’en tire pas trop mal et surtout le pire résultat des Républicains est fait en Aquitaine Limousin Poitou Charentes chez Juppé et Bayrou. Mais la route est difficile désormais parce que nous évoluons dans un système politique prévu pour deux et que maintenant il y a un parti de trop, lire 2 places pour 3 !... Marine Le Pen pourra se consoler avec le nombre de voix du premier tour et devra encore méditer sur son avenir politique en l’état et repenser son programme économique. C’est qu’il est difficile de laver des cerveaux qui sont sous perfusion depuis plus de quarante ans.

Il est évident que tout cela prépare le vrai tour politique qui aura lieu en 2017.

Comme je l’ai toujours écrit depuis fin 2012, Hollande sera réélu contre toute attente parce qu’il le veau bien !

Soyons réalistes et beaux joueurs, les socialistes question propagande sont vraiment plus forts que toutes les autres formations politiques réunies.
Nous avons eu droit à tous les poncifs habituels servis réchauffés : du danger de la guerre civile à la Libération de la France, de la jeunesse de la candidate Marion à la complicité de Nicolas, du racisme à l’envers donc anti-blanc, au risque de donner les clés de régions à des gens inexpérimentés, etc.
Ce fut un grand moment d’hypocrisie nationale et tous les politiques ont su participer chacun à son niveau mais là encore avec la complicité totale de médias, surtout les radios et les télévisions, les socialistes ont tiré les marrons du feu.
La droite qui aurait du triompher se retrouve finalement dans une très mauvaise situation qui ne peut qu’empirer avec sa primaire ouverte à tous donc à tous les vents mauvais y compris.
Le Front National n’en demandait pas tant et devient qu’on le veuille ou non le premier parti de France avec très peu d’élus finalement. Je vous parie que le nombre de signatures pour se présenter à la Présidentielle sera revu maintenant à la hausse, juste après le remaniement annuel prévu par MOI JE. J’adore comment la télé découvre ce soir que le FN n’a pas de reports de voix entre le premier et le second tour.i Il est vrai que cela est régulier et que nos chaînes devraient en conséquence rénover leur computer et le personnel.
La gauche extrême est à l’agonie comme le sont les écologistes tendance rouge. Et pourtant ils passent à la télévision en boucle… A part cela ce n’est pas de la propagande !
L’UDI s’en sort alors que le Centre n’existe presque plus dans le pays, ce qui n’est pas le moindre des paradoxes et la plus grosse erreur des Républicains au passage.

Une remarque aussi, c’est que dans le fief de Juppé et de Bayrou, c’est la gauche qui l’emporte largement… Comme quoi les sondages sont vraiment bidons qui placent Juppé comme le préféré des Français et Bayrou dans le top en question.

La télé l’a dit© aura été parfaite depuis dimanche dernier jusqu’au soir du second tour. Les socialistes qui auraient du se prendre une branlée sont toujours présents et ont gagné ces élections ce qui préfigure bien ce que sera le premier tour en 2017 et le marché aux pigeons reste ouvert aux Français.

Le seul qui peut déboucher le champagne millésimé est François Hollande qui a pulvérisé tout ce petit monde de la politique des salons et de la « branchitude ».

Quant aux grands perdants, ce sont toujours les Français qui gardent leur paquet de PS et ne sont pas prêts de l’échanger contre autre chose.

L’immobilisme, la peur et la résignation ont joué leur rôle à merveille dans cette élection.
J’espère au moins que les journalistes toucheront une prime de rendement bien méritée tandis que les polititocards© restent pour continuer à nous pourrir la vie.
Le reste n’est que pure banalité et dès lundi nous retournerons à la médiocrité qui nous sied si bien.
Ce soir, je reprends le pari qu’Hollande repassera en 2017 et encore par défaut… Ce soir TOUT le monde politique il est content et c’est promis demain ils vont travailler… Eh oui on n’a qu’un perdant en politique et c’est le citoyen de base…
J’oubliais la Haine qui quoiqu’il arrive est majoritaire dans ce pays où tout val mal parce que les Français souffrent d’amnésie chronique.
Mon analyse est donc la bonne, analyse que j’ai délivrée quasiment dès l’arrivée d’un socialiste à l’Elysée. Le fait est que personne ne daigne nous écouter et que cela s’amplifie finalement au détriment des seuls Français.Et vous verrez que tout cela va continuer et mieux s’amplifier car on ne change pas une équipe qui perd. J’imagine très bien tous ces politiques dans la salle d’attente avant de passer à la télévision, le Saint Graal, se parler et cela donnerait « alors content du résultat ? » « oui et toi  ? » « Ravi ». Parce que ces soirs-là c’est fou ce qu’ils sont contents.

La politique se fait dans un vase clos étouffant et ringard.
Et ce pour tous les partis en présence, tant que cela durera, la France s’enfoncera selon le principe classique des vases communicant.
Heureusement que ce soir c’est la fête car je viens d’entendre Clémentine Autain du Parti Communiste, si si il en reste encore un, dire à la Ministre Vallaud-Belkacem qu’il fallait que les socialistes arrêtent d’être dogmatiques et là c’est une expert incomparable qui sait de quoi il s’agit.

Alors Mesdames et Messieurs si vous continuez sur cette voie sans issue, vous verrez des citoyens tels des zombies se dresser et s’opposer comme jamais. La désespérance est dangereuse.

Un résultat conforme et attendu.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

PS c’est le cas de l’écrire : le PS va changer de nom, donc je propose le PQNLV©... Parti Qui Nique Les Veaux©
Et n’y voyez aucune allusion animale !

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

Un résultat conforme et attendu

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine