Sondages défaitistes et…

Publié le 14 décembre 2015 par Observatoiredumensonge

  Sondages défaitistes et…  

Par Céleste Brume

Sondages défaitistes et indices de popularité sont les armes lourdes de la propagande socialiste

Éliminer de nos régions les socialistes qui ruinent notre pays est notre priorité d’opposants. N’oublions pas que les élections régionales initialement prévues en 2014 avaient été reportées à 2015. Comme par hasard, elles se situent très exactement en début et en fin de la fameuse COP21, cheval de bataille de la communication, sinon de l’oeuvre présidentielles.

Je ne reviendrai pas ici sur l’épouvantable attentat du 13 novembre que la France était, il faut à présent en convenir, incapable d’éviter pour cause d’incurie gouvernementale. Et même si la compétence, le courage et la bravoure des différents services d’intervention ne sauraient être remis en cause, le chef de l’État n’a jamais manifesté sa réelle volonté, après le 11 janvier, de faire simplement ce qu’il avait annoncé à cor et à cri, c’est-à-dire TOUT, pour que cela ne se reproduise pas. Car nous savons bien aujourd’hui que RIEN de cela n’a été fait.

Je reviendrai par contre sur la propagande orchestrée depuis lors sur ce tragique événement pour en gommer la véritable origine et magnifier un président qui a failli à toutes ses promesses.

Pour achever le tout, nous sommes à présent abreuvés de sondages affichant un FN victorieux et déjà quasiment implanté dans au moins deux régions, peut-être davantage puisque la droite refusera ce prétendu « Front républicain » qui permet généralement aux socialistes de « passer ».

Ne nous laissons pas abuser par ce chiffon rouge que représente le FN : c’est l’arme la plus redoutable qu’utilisa Mitterand pour détruire le PC et dont Hollande se sert avec l’aide ACTIVE des medias pour éliminer Les Républicains et la droite en générale.

Éliminer de nos régions les socialistes qui ruinent notre pays est notre priorité d’opposants, mais donner le pouvoir, fût-il simplement régional, à un parti qui ne l’a jamais exercé et dont les chefs rêvent avant tout d’y prendre des places annoncerait pour nous tous une ruine plus grande encore. Ils ont beau annoncer à tout va qu’ils sont la seule alternative au retour de la France « d’autrefois » c’est quand même aux réalités d’aujourd’hui qu’ils seront confrontés, à une administration puissante qui ne sera pas nécessairement.. de leur côté. Et, pour l’instant encore, à une autre majorité d’élus.

Céleste Brume

***Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

L’article du moment :Aveuglement des politiques

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !
Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » en ligne pour 4,50 €
Retrouvez l’actualité en 20 chapitres sans la traditionnelle langue de bois

Paiement sécurisé via PAYPAL

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Céleste Brume pour https://cbrume.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE