La France ingouvernable
Par Alexandre Goldfarb
Chacun voit midi à sa porte même quand il est minuit.
Ainsi la France a choisi de devenir ingouvernable : en effet avec trois partis se répartissant quasiment à un tiers chacun, je ne vois pas comment le pays pourrait être dirigé ! Cette situation infernale résulte du laxisme créé pendant de trop nombreuses années et aussi par des médias complaisants qui ont transformé la politique en un spectacle de cirque. Sauf que les clowns sont tristes et ils ne nous font pas rire. Nous allons revenir aux transactions et magouilles pour gouverner, une époque révolue dont le retour figera encore plus notre société mal en point. Le seul gagnant sera comme je l’ai maintes fois écrit ici le Président Hollande. Ces Régionales ont préfiguré ce que sera la Présidentielle en 2017.
Encore une fois les seuls perdants seront les Français. Le drame de ce pays c’est justement l’immobilisme, une maladie incurable. Il ne faut rien changer, rien oser et silence dans les rangs. Eh bien cela n’augure rien de bon ! Le résultat des dernières élections en est une preuve évidente. Pourtant les socialistes paraissent contents et font comme si de rien n’était. Le vote est d’abord un vote sanction. ne pas l’accepter et le dénier est de la désinformation. Les socialistes mine de rien ont perdu ⅔ des régions qu’ils détenaient passant de 95% à 38% et nos médias toujours avides de chiffre ne mentionnent pas ceux-là.
Monsieur Sarkozy à vouloir faire plaisir à tout le monde, on ne fait plaisir à personne. Comment pouvez-vous cautionner des gens comme Juppé, Raffarin, NKM, Bertrand et même désormais le rescapé Estrosi, qui se veut plus à gauche que tout le monde, ou d’autres socialistes en puissance. Comment avez-vous pu donner autant d’importance à ce Lagarde, Président d’un micro-parti, UDI, qui ne représente pas grand chose et qui adopte des positions anormales notamment sur l’islamisme ? Et que dire de cette idée stupide d’organiser une primaire ouverte soi tard en novembre 2016 qui verra la droite dite républicaine se déchirer sous l’oeil avide des médias qui la pourfendront ?
Cette situation est arrivée depuis longtemps, comme on dit elle couvait ! L’incurie et l’incompétence des socialistes au pouvoir a fait le reste. Les calculs politiques d’un pouvoir aux abois se sont transformés en un véritable Waterloo politique. Je n’absous pas pour autant la droite dite républicaine car celle-ci a failli. Je l’ai souvent écrit et j’ai même à l’époque contacté les principaux dirigeants de cette droite pour leur expliquer ma position qui me semblait être bonne il y a quelques années déjà et qui aujourd’hui se vérifie quasi totalement. Mes articles datés sont là pour en attester.
Je voyais le piège se refermer sur cette droite républicaine et qui n’avantage à chaque fois que les seuls socialistes. ces Régionales en sont la démonstration évidente.
En jouant avec le feu, il paraît que l’on se brûle.
Mon conseil à ces politiques qui ne veulent toujours rien écouter est qu’il vaut mieux se sauver du feu que de vérifier si l’on est bien assuré…
La droite a choisi une sorte de suicide collectif, les uns n’anticipant pas et les autres pactisant avec le diable qui reste le parti socialiste initiateur de toute cette gabegie catastrophique.
Parce que quand même il serait bon de remonter à la source pour comprendre comment tout cela est arrivé. La montée du Front National coïncide avec les besoins de Mitterrand dans les années 80 de pouvoir se faire réélire. Mitterrand a donc créé ce piège électoral qui a bien fonctionné puisqu’il a été réélu facilement en 1988. Sauf que les choses ont changé et que notre situation pour laquelle les différentes politiques ont échoué ont normalement permis au Front National de se consolider pour devenir le premier parti de France. J’ajoute que ceux qui ne votent pas non rien n’a dire parce que quelque soit le nombre d’électeurs qui voteront ce qui compte c’est le résultat sorti des urnes et rien d’autre. On se souviendra toujours du gagnant et pas des autres…
Dans mon article 2 places pour 3 ! Je démontre facilement que cette situation sera ingérable tant qu’il y aura trois partis dans un système prévu pour deux ou alors il faut instaurer la proportionnelle.
Alors maintenant la lutte va être sans merci pour qu’il n’en reste plus que deux. Alors que la droite risque d’imploser parce que elle comporte trop de leaders dont certains jouent un trouble jeu. Sans oublier ce qui va se passer en 2016 au mois de novembre avec la primaire ouverte, un jeu de cons.
Quand je lis ou je vois nos médias, j’ai l’impression qu’une armée va envahir la France !!! Mais personne ne voit lesdits soldats… Je me croyais en démocratie et qu’il fallait respecter le vote, eh bien je me suis trompé… Quelle honte si on y réfléchit bien. Vous verrez que les socialistes vont finir par changer totalement le système électoral pour sauvegarder leurs prébendes, après l’idée de Sapin de payer les délateurs fiscaux pour début 2016, ce sera un déni de plus contre la démocratie, enfin ce qu’il en reste depuis la loi sur le renseignement. Lire Etroite surveillance.
Nous allons nous retrouver dans des combinaisons douteuses qui vont mettre au grand jour que tous ces politiques ou presque ne sont concernés finalement que par leur propre siège et que des Français, ils en n’ont rien à battre…
La propagande se résume à un matraquage total par la gauche, qui m’a dit un ami étranger lui a fait croire qu’une armée d’occupation s’apprêtait à envahir la France…. Vu de l’extérieur la France est ridicule ! Un Premier ministre n’a pas à prendre position comme l’a fait Valls ; je n’ose imaginer le tintamarre si ce ministre avait été de droite. C’est vraiment n’importe quoi et si vous y prêtez attention vous ne pourrez que constater que la fameuse parité médiatique, ou temps d’antenne, a définitivement disparu. Plus belle la Démoucratie© ! Entre dimanche 6 et dimanche 13 décembre, seule la gauche et les candidats soutenus par la gauche ont eu droit à la parole. Plusieurs débats furent organisés qu’avec des socialistes ou apparentés… Ce fut un festival de La télé l’a dit©.
Le problème de ces politiques, c’est leur mépris qu’ils affichent à notre égard… Cela démotive beaucoup de gens donc d’électeurs et ce n’est pas fini… Lire Liste des méprisants.
Le paradoxe de ce bourbier c’est qu’il ne profitera au final qu’au seul François Hollande, comme je vous l’avais annoncé depuis 3 ans déjà, tellement son pilotage est visible en vue de sa réélection en 2017 et ce chaos lui sied à merveille. Parce que comme Mitterrand, Hollande est machiavélique et surtout qu’il a compris que notre société était dominée par des mous qui refusent obstinément de décider et donc d’agir.
En 2017, il y aura un nouveau président mais pourra-t-il démocratiquement gouverner dans ces conditions. Rien n’est moins sûr.
Ce sera La France ingouvernable.
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !
Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !
Paiement sécurisé via PAYPAL™
pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.