Par Alexandre Goldfarb
Chapitre 1
Salut les gogos (et les bobos)
Je rappelle quand même que le chevalier rose ou PS grand pourfendeur de fachos s’apprête à faire passer la loi SAPIN pas de Noël pour rémunérer officiellement la délation. Là Hollande va gagner son pari contre le chômage. Et vous vous faîtes quoi dans la vie ? Je suis délateur fiscal assermenté… Au moins un million d’emplois créés en quelques jours ! Et en prime avec un petit air de Vichy années Quarante.
Le PS gouverne en nous ruinant, bien servi par les médias qui ne sont plus capables de nous informer. Tout cela est indigne d’une démocratie. Parce que les crimes que nous subissons sont en majeure partie le fait de ceux-là qui pendant des années ont refusé la réalité et nous ont imposé une contre culture qui n’est pas la notre… Et ce n’est pas fini !
Et là, miracle des Régionales et du temps qui passe, le Président Hollande a eu une révélation : il faut travailler ensemble ! Après le vivre-ensemble, un ratage total pourtant, voici le travailler-ensemble. Quelle noble intention puisqu’il s’agit comme toujours de sauver la République, même si celle-ci ressemble au Titanic. L’union nationale mais pas celle pour la France juste celle de la politique. Songe d’une nuit ratée sans aucun doute pourraient penser des experts avisés de la politique mais que nenni puisqu’ils se trouvent déjà des collaborateurs pour accourir vers la gamelle posée par terre. Raffarin, je comprends, puisqu’il a déjà collaboré à plusieurs reprises avec Hollande (en lui organisant ses voyages en Chine et en Algérie) et comme sa carrière est plutôt finie, il se voit de retour dans un grand gouvernement d’union entre potes dont la motivation est quand même suspecte pour les profanes. estrosi a passé le seuil en reniant tout ce qu’il avait dit et par la même ses propres électeurs qui doivent se sentir, comme on dit dans le Sud, couillons. Ce qui est extravagant dans le système c’est qu’il existe désormais un énorme décalage entre les Français et leurs politiques. Mais ce qui m’apparait comme grave à terme est le déni ou le rejet des Français qui votent pour Marine Le Pen, ces derniers étant systématiquement exclus par l’élite auto proclamée. Ou nous sommes dans une démocratie, ou nous n’y sommes plus ! Cette pratique anti démocratique est dangereuse.
Les autres qui vont se précipiter dans les bras de ce piège à gogos le feront sans doute aussi pour la même raison : venir s’asseoir à la table, c’est la meilleure de France, du pouvoir. L’argent n’a pas d’odeur mais que dire du pouvoir ? C’est visiblement une drogue et quand on y est accroc, il est difficile de s’en passer.
ESTROSI comme RAFFARIN, NKM ou FILLON ont vocation à trahir leur propre parti…Sympa !!! Quand à Juppé, a-t-il reçu sa carte de membre bienfaiteur du PS ?
Les médias vont nous vendre l’affaire avec force superlatifs et fausses tables rondes garnies d’Experts…
Cela leur évitera de parler de la proposition de loi socialiste visant à réformer les temps de passages à la télévision pour la future présidentielle et aussi le nouveau système souhaité pour les parrainages, le tout se traduit par « fermer la porte aux petits candidats », je suppose au nom de la démocratie…
C’est d’ailleurs pourquoi les Français dans la panade ne se reconnaissent plus en ces politiques qui ne représentent que leur propre ambition et qui sont, mais ici je l’ai suffisamment évoqué, des méprisants.
Les Français qui tomberont dans ce grossier panneau auront le droit inaliénable de porter le titre de « veaux d’honneur‘. Ce n’est qu’une nouvelle variant du Front Républicain dont le seul but est de permettre à cette gauche prétentieuse, sûre d’elle et dominatrice, de perdurer.
C’est quoi cette France qui refuse toujours de s’assumer en tant que telle ?
C’est quoi ce merdier politique où à part nous prendre pour des cons, les dirigeants ne font strictement rien ? Sauf bavasser entre eux et se taper la cloche dans les meilleurs restaurants et le plus chers à nos frais. A la tienne Etienne qui peu se traduire par « plus belle la démoucratie© » et le service en continu est assuré par des Français avachis, terrorisés et soumis.
Quand je pense que certains se disputent pour cette politique, c’est vraiment que le live au est bien bas.
L’union nationale nous devrions la faire mais uniquement pour jeter tous ces incompétents et leur faire découvrir les joies du chômage.
Comment ces politiques osent-ils encore ? Se poser cette question c’est y répondre facilement. C’est simple les politiques se croient tout permis et ils savent que les Français n’oseront pas bouger.
La France est formatée à la misère et à la compassion ce qui permet à des nuls de nous gouverner par le blabla et surtout de ne jamais s’occuper des vrais problèmes…Tant que cela durera, il n’y aura point de salut à attendre.
A suivre
Il y avait Les aventuriers de l’Arche Perdue voici Les tordus de la propagande absolue©
Nous sommes bien dans Le Blablaland© ! Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !
Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !
Paiement sécurisé via PAYPAL™