Magazine Humeur

La terre ou la mer !

Publié le 27 décembre 2015 par Observatoiredumensonge

   La terre ou la mer  ! 

Par Alexandre Goldfarb

La terre est d’un côté et la mer est de l’autre.
Pourquoi et comment Israël pourrait disparaître ?
Curieusement personne dans le monde ne songerait à contester la réalité géographique des pays et il serait impensable de le faire ici en France en prétendant que Nice est bien italienne, Biarritz est espagnole, et d’autres régions seraient à rendre à nos voisins. Personne n’accepterait que les cartes d’Europe ne montrent plus la France ! Pourtant ici à Paris c’est bien ce qu’a fait BFM-Tv à deux reprises, le 30 octobre et le 15 novembre 2015 ! Personne ici n’accepterait que l’on mette en avant la mort des assassins terroristes comme si les policiers français les avaient systématiquement tués sans même en savoir la cause. Eh bien c’est ainsi que l’information est pourtant systématiquement délivrée en France à sens unique et choquante. Car en excusant de fait le terrorisme, on l’encourage et ensuite il ne faut pas alors s’étonner des drames causés ici en France ou ailleurs.
Qu’aujourd’hui l’Occident a baissé les bras comme avant la Seconde Guerre Mondiale cela non plus ne choque plus personne.
Je ne crois pas que les Français ont ce problème actuellement de choisir entre survivre ou mourir comme doit le faire Israël… Et pourtant les Français risquent de connaître ce dilemme très vite et eux aussi ont choisi la mauvaise route.

roquettes sur Israel

Quand Israël est chaque jour bombardé civilement, parce que les roquettes des islamistes sont lancées sur des villes et pas ailleurs, cela est normal et personne ne songerait à condamner le Hamas ou le Fatah. L’un, le Hamas, est considéré comme extrémiste et l’autre, le Fatah est tenu pour modéré par les Occidentaux. Je crois avoir compris la différence entre extrémiste et modéré, c’est lorsqu’ils ne sont pas d’accord entre eux.

Quand Israël se défend, comme par enchantement, l’Europe et évidemment, cela va de soi, tous les pays arabes condamne la violence, on est hypocrite ou on ne l’est pas, et demande l’arrêt immédiat uniquement des tirs israéliens.

Quel pays pourrait subir ainsi ? Jusqu’à ses habitants poignardés chaque jour par des sauvages !

Les pays dits démocrates appellent Israël à faire preuve de retenue.
Le premier pays à fermement condamner la défense des israéliens est bel et bien la France socialiste, n’en déplaise à certains. Mais quand la France s’en va-t-en guerre c’est tout à fait logique et personne ne songerait à l’étranger à la condamner en permanence au Conseil de Sécurité à l’ONU lui-même permanent.

La terre est d’un côté et la mer est de l’autre.

La France mène avec fermeté une campagne de totale désinformation contre Israël. Je suppose que cela est dû quelque part à des considérations purement locales pour ne pas déplaire aux islamistes qui pullulent en France.
Tout le monde peut le constater et ce n’est pas glorieux.
Regardez comme les pays arabes se montrent « modérés » et étonnamment calmes face à ce conflit. Voyez comme ces mêmes pays soutiennent du bout des lèvres le Hamas dont ils ne se sentent absolument pas solidaires. Jusqu’en Syrie, pourtant à la pointe du combat en général, qui est étrangement silencieuse.
Nos médias empêtrés dans leur antisionisme primaire ne voient pas et n’entendent pas cela. Pour nos médias, seule compte leur idéologie de base : combattre le sionisme. Un vieil antisémitisme de base ressurgit en toute impunité.
N’a-t-on pas entendu au journal de vingt heures sur la chaîne nationale France 2, l’envoyé spécial déclarer « une trêve arrangerait uniquement Israël à cause du mauvais temps et qui pourrait ainsi reposer son armée ».
Personne pour répondre à pareille désinformation bien sûr !
Mais savez-vous qui a prononcé cette phrase ?
Non ?
C’est Charles Enderlin, coutumier du fait et déjà condamné pour avoir bidonné un reportage payé par notre argent.
De cet incroyable état d’esprit, qui crée et attise la haine entre communautés ici, personne ne se soucie et pourtant c’est bien la médiatisation ce genre d’idéologie raciste et antijuive qui crée ce climat détestable.
Les médias qui soufflent sur la braise en racontant n’importe quoi sont bel et bien dangereux. Les médias pratiquent l’amalgame qu’ils osent ensuite dénoncer.L’amalgame, terme à la mode, qui masque un vrai malaise ressenti par l’immense majorité des Français dont le mou a été bien bourré.
Remarquez bien que ce sont les mêmes allusions qui ont permis à un certain Hitler de commettre l’irréparable.
Notez aussi que le nombre de morts par attentats dans le monde devient effrayant mais là nos médias ne s’y intéressent pas du tout (Irak, Afghanistan, etc.) Normal puisqu’il s’agit d’attentats commis principalement par des islamistes contre des pays soutenus par les américains.
Le Pape n’est pas en reste et lui aussi demande à Israël de cesser ses attaques. Mais le Pape n’a rien dit en 2008 quand l’Algérie a refusé l’entrée sur son sol en mars 2008 de Monseigneur Riocreux qui voulait visiter la communauté catholique (mars 2008). D’ailleurs les médias français n’en n’ont jamais parlé. Le Pape est muet aujourd’hui alors que des pays assassinent et chassent le chrétien, notamment le Nigéria, la Tunisie, l’Egypte entre autres.

Qui ici a osé évoquer la fermeture de force de 10 temples protestants en 2008 en Algérie ?
Pendant ce temps le « nazilslamiste » progresse jour après jour et paralyse l’Occident dans une peur chronique. C’est La théorie de la peur qui s’installe en Europe. une Europe qui lamentablement échoué.

La terre est d’un côté et la mer est de l’autre.

On retrouve des prises de position ambiguë où se mélangent antisémitisme et antisionisme. La frontière reste vague entre les deux et les mots employés ont souvent une connotation d’abord antijuive. Comme par hasard dans certaines émissions les gens attaqués sont des juifs connus accusés d’être des sionistes. Ce qui est sûr c’est que pour l’antoinisme, le sioniste n’est qu’un juif !

Mais rien ne saurait arrêter cette déferlante et cette médiatisation tronquées qui entérinent forcément le malheur des arabes qui subissent l’agression des juifs.
On oublie du coup très vite les roquettes tirées pourtant chaque jour sur des villes et qui tuent et blessent sans aucune distinction des civils qui ont le tort d’être juifs.
On oublie les 500 tunnels pour les armes creusés dans Gaza qui servent justement à lancer ces bombes.
On oublie les attentats terroristes qui pourtant ont massacré des milliers de civils de part le monde.

Le problème, le seul qui vaille la peine, est qu’Israël arrête son « agression » contre de pauvres gens. Oui car dans l’imagerie, on nous parle toujours des pauvres réfugiés de Gaza.
Peu importe que ces « pauvres » roulent en Mercédès, reçoivent la télé par satellite ou habitent de belles maisons et qu’ils reçoivent des millions de dollars et d’Euro chaque année  grâce à la générosité des occidentaux masochistes.
La France donneuse de leçon qui se glorifie d’avoir économisé 92.000 Euro en cartes de vœux oublie qu’elle a donné 3 Milliards de dollars en 2008 aux islamistes et terroristes palestiniens.
La France qui aime la paix ailleurs vient de supprimer chez elle les remboursements des transports pour les handicapés.
La France qui se mêle des affaires des autres ferait mieux de contrôler son propre territoire et ainsi s’occuper de ses priorités nationales au lieu de vouloir jouer le premier rôle au Proche Orient contre Israël.
Ainsi elle éviterait que des gens de la diversité brûlent des lieux publics et des écoles. Ainsi elle éviterait que ne meurent des innocents victimes du me^me terrorisme. Car il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles : ce sont les mêmes terroristes avec des appellations différentes mais qui ont la même origine comme je l’explique dans Bobards pour des Jobards

La fin d’Israël signifie la fin de l’Occident.

Quand Israël a quitté GAZA en 2005, cette région est devenue « Judenrein » pour prouver, si il en était besoin, la tolérance des islamistes. Cela n’a choqué personne et aucun journaliste français ne s’en est fait l’écho. Par contre nos journalistes accusent les israéliens d’être racistes. Ce qui n’empêche pas ses voisins arabes de se bousculer pour venir se faire soigner dans les hôpitaux juifs d’Israël.
La rengaine préférée des antisionistes est : « il faut trouver une solution juste et équitable à ce conflit » seulement quand Israël riposte à un attentat.
Par contre ce qui est stupéfiant c’est d’entendre le Président français découvrir d’un coup « qu’il fallait que cessent les tirs contre Israël et qu’Israël devait arrêter ses bombardements ».

La terre est d’un côté et la mer est de l’autre. 

Et c’est bien là où se situe le problème, car les Juifs en Israël n’ont pas d’autre alternative que celle-là : rester sur la terre d’Israël ou sombrer dans la mer qui les attend.
D’ailleurs le « modéré » Abbas ne dit pas autrement en 2012: « Je ne parle pas de déporter tous les Juifs, mais simplement de les expulser, après un accord avec Israël »
Effectivement venant d’un « modéré », cette phrase d’apaisement et d’amitié ne peut que conforter une certaine idée de la paix au Moyen Orient.
Personne n’a demandé à ce Monsieur Abbas de faire preuve de retenue.
Oui parce que la retenue, c’est déjà réservé exclusivement aux Juifs d’Israël. Et désormais aux Corses d’Ajaccio aussi !
SOS racisme et autres associations, évidemment, n’ont pas entendu cette phrase.
La Gauche est occupée par son austérité et sa rigueur, pudiquement dénommées tour de vis, et il ne faut pas la déranger.
La Droite travaille à son programme pour revenir au pouvoir et n’a pas le temps pour autre chose.
Les médias français n’ont pas eu cette information… Sauf en ce moment où elle ne s’oppose même plus totalement occupée à la guerre que se livrent ses deux petits chefs.
Les islamistes n’ont jamais voulu de la paix ! Leurs discours sont inchangés depuis 1948 : il n’y a pas de place pour un État Juif. Cela a au moins le mérite d’être clair, précis et vraiment écrit dans toutes les langues.
La charte du Hamas, comme celle du Fatah d’ailleurs, stipule que Israël en tant qu’Etat Juif n’existe pas et n’a aucun droit d’exister. Ces chartes sont toujours d’actualité.
Aucun palestinien ne les a démenties !
Cette phrase rappelle un certain Führer qui voulait une Allemagne sans juifs… « Judenrein » qu’il disait Adolf.
Le néologisme «judenrein» (on dit aussi «judenfrei») aurait été inventé en Autriche, en 1924, par un entraîneur qui se flattait d’avoir une équipe sans juif.
Mais bon puisque cet Abbas est un « modéré », c’est que je n’ai pas saisi le sens de sa phrase et encore moins de la signification du mot « modéré ».

Ce dilemme, la terre ou la mer, est terrifiant.

Pourtant on retrouve l’état d’esprit des années 1930  avec les expressions de cette époque, notamment en France, sans que les défenseurs des droits de l’homme ou les antiracistes n’y trouvent à y redire.
Décidément le peuple élu et errant risque encore de devoir marcher encore longtemps. Enfin pour ceux qui pourront survivre.
Ce qui est le plus navrant c’est d’entendre des Juifs français ou des Français juifs, prendre fait et cause contre Israël
Mais après tout lorsque 80% des juifs français partent en vacances dans des pays arabes et n’ont jamais été, ne serait-ce qu’une fois, visiter Israël, cela se comprend mieux.
Paradoxalement la reconnaissance internationale d’une entité palestinienne peut être salutaire pour Israël car les factions vont immanquablement s’affronter. C’est là une chance quasi historique.
Quand Israël se défend, c’est fou comme l’ONU réagit vite… Quand Israël est attaqué, c’est fou comment l’ONU ne se réunit jamais…
La terre ou la mer ! C’est simple et sans appel comme choix.
En oubliant qui nous sommes, ce que nous sommes : nous portons tous notre propre responsabilité.
Israël est certes une démocratie mais il n’a aucune chance en le restant dans cet entourage qui ne veut que le détruire sans oublier le vrai et seul problème à venir : la démographie qui fera que dans quelques années Israël sera un pays dirigé par des Arabes… Comme d’autres qui ne sont pas en guerre : lire 2034 l’année où…

La terre est d’un côté et la mer est de l’autre.
Sauf que le vrai problème d’Israël, peu évoqué, réside dans sa démographie. Les Arabes israéliens sont de plus en plus nombreux et le parti arabe anti-israélien est aujourd’hui le troisième parti en Israël, ce qui signifie que dans quelques années, il sera le premier parti du pays. Imaginez donc le résultat qui sera la disparition de l’État Juif en tant que tel ! Ce problème est certainement plus grave que la guerre ! Mais je m’étonne de l’incurie des politiques en Israël-même qui n’en tiennent pas compte. Alors oui il faut un État Palestinien arabe en face d’Israël pour qu’il y ait la paix mais à une condition non négociable c’est que les Arabes vivant en Israël le rejoignent. C’est le prix à payer pour la paix, même si cette paix ne sera qu’illusoire, parce que le Hamas et le Fatah poursuivront quoiqu’il arrive leur guérilla contre les Juifs, mais au moins le pays pourra peut-être survivre en tant qu’État Juif. C’est une crainte naturelle qui avait été évoquée il y a longtemps déjà par un Ministre israélien. Personne ne semble l’avoir écouté hélas !

Pour Israel le choix est simple : La terre ou la mer !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

   SUIVEZ, PARTICIPEZ  

Le 2 décembre 2014, c’est le mardi noir en France d’un vote de la honte à l’Assemblée Nationale – pour combien de temps encore – qui reconnait un état palestinien tenu par le Hamas. Le Hamas est reconnu mondialement comme organisation terroriste… En vérité c’est la gauche française unanime qui reconnait le Hamas comme un état à part entière. Alors que les terroristes sont les mêmes partout : pourquoi faire cette distinction anormale ? Quelques mois plus tôt en plein Paris, des manifestations racistes antijuives montreront cette lamentable erreur puis le vendredi 13 novembre 2015 ce sera Mourir à Paris ! Maintenant c’est au tour de la Corse. Ce qui se passe en Corse à Ajaccio est symptomatique de la France actuelle : on a le droit d’être attaqué mais pas de se défendre… Tiens tiens cela me rappelle un autre pays au Moyen Orient ! On stigmatise fortement ceux qui ont été attaqués pour ne plus voir que la défense des agresseurs. Un monde qui marche sur la tête…

En utilisant Les mots pour mentir, la Gauche française renoue avec son passé vichyste de sinistre mémoire… Ce sont Les socialo-menteurs© au pouvoir comme dans les années les plus sombres de notre histoire…

Churchill reste d’actualité :
“Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre“
####################################

A lire aussi :

  • UN JOUR, LA NUIT !
  • Bobards pour jobards 4
  • National-socialisme
  • Israël le Juif des nations
  • Illusion d’un printemps
  • argent et paradis
  • De Damas à Jérusalem
  • Israel peut-il survivre ?
  • Docteur François et Mister Hollande
  • Bobards pour jobards 3

####################################

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine