Vous aimez : alors suivez-nous
Le changement par les noms
Par Le Citoyen Lambda
L’heure est au changement de nom pour tous les partis politiques qui ne font que copier la mode initiée par de grandes sociétés. C’est peut-être histoire de se faire oublier ou de faire genre on a changé ?
L’ UMP et ses » alliés » sont ainsi devenus LES RÉPUBLICAINS
et le PS pense sérieusement à se renommer en LES DÉMOCRATES.
Plutôt que de copier, comme d’habitude ce qui vient d’Amérique, nos politiciens pourraient faire preuve de créativité.
Mais non, ils manquent cruellement d’imagination.
Alors aidons-les !
L’UMP aurait pu devenir, pourquoi pas, le P.A.N. ou Parti Aujourd’hui Nouveau et le PS pourrait s’appeler le C.U.L. ou Collectif Union Laxiste.
Comme chacun sait, surtout depuis les Régionales de décembre 2015, que la gauche et la droite c’est à peu près pareil, le PAN aurait pu rejoindre le CUL et devenir ainsi PAN dans le CUL. Remarquez que c’est en cours en vrai avec des gens qui se disent de droite et ne le sont pas et ne l’ont jamais été comme Raffarin, Juppé, Bayrou ou NKM, sans oublier les nouveaux convertis comme Bertrand ou Estrosi.
Ce rapprochement pourquoi pas alors lui donner aussi un nom, c’est cela la nouveauté en France : tu changes l’appellation et ainsi tu gardes les hommes même lorsqu’ils ont gravement failli.
Le nom retenu pourrait être Elus Normalisés Cagnards Usés Laxistes Emmerdants Satisfaits.
Les lettres ainsi réunies refléteraient bien notre réalité puisque cela donnerait E.N.C.U.L.É.S !
Ce nouveau parti unique serait à l’image du pays et je crois que les veaux, ces amnésiques en politique, se vautreraient parfaitement ainsi. Donc pour notre élite, il suffirait de changer le nom pour nous faire croire au changement. C’est franchement décevant et surtout cela ne répond pas à la demande du citoyen.
Comme quoi on arrête plus le progrès…
On change non pas ce qu’il faudrait et dont la France a un urgent besoin, non c’est juste Le changement par les noms.
Le Citoyen Lambda
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-
PS : Vous ne croyez pas au Père Noël ? Eh bien vous avez tort : après avoir augmenté de 40.500 en octobre, le nombre d’inscrits en catégorie A à Pôle emploi a baissé de 17.500 en France entière (dom inclus), dont 15.000 en métropole. Merci Petit Papa Noël qui crèche à l’Elysée. Je propose d’ouvrir une formation, attention il y aura beaucoup de monde, pour que les cons restent des cons… Tous les professeurs seront assermentés socialistes évidemment et recrutés au PS ou dans les chaînes de télévision. De vrais experts en désinformation, bourrage du mou et enfumage.
BONUS :
Connaissez-vous les 4 âges de la vie d’un homme ?
Nous sommes tous à un moment donné dans l’un des 4 âges de notre vie : celui où l’on croit au père Noël, celui où l’on ne croit plus au père Noël, celui où nous sommes le père Noël ou enfin celui où nous ressemblons au père Noël…
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !
Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
20 chapitres sans concession et sans langue de bois !
Paiement sécurisé via PAYPAL™