Magazine Journal intime

Henriette, on t'encule....

Publié le 11 juin 2008 par Aubergda
(....à sec et avec des graviers). Je vous avais fais part dans un de mes billets précédents, ma voisine du dessous est une salope. Figurez vous que les problèmes de voisinage reprennent de plus belle. Alors que la semaine dernière elle a voulu étrangler mon colloc parce qu'il était aller chercher une verre d'eau dans la cuisine, nous avons eu le plaisir de recevoir de l'agence une copie de la lettre qu'elle leur a fait parvenir.... cinq mots pour décrire ce qui l'attend:Tu vas en chier Salope !!!!!
Petite synthèse de la vie en ville: alors que la France fait plusieurs millions de kilomètres carré, et que des zones comme l'Auvergne sont quasiment vide de tout habitant, quelques 10 millions de personnes (soit 1/6 de la population française) s'entasse en Île de France. Nécessairement cela favorise les fonds sonores urbains comme les voitures, le métro, les bébés qui chialent et les jeunes bourrés à 3h du matin dans la rue.

Insupportables vieux radoteurs, fils de pute, frustrés... Tu passes ta journée affalée devant la télé, à te masturber en regardant les chiffres et les lettres, en mangeant des pruneaux d'Agen trempés dans ton yaourt au bifidus actif. Moi, je travaille, je me lève le matin pour gagner mon pain pour pouvoir profiter de cette vie misérable, je rentre le soir, crevé, avec une seule envie celle de me désapper pour retrouver des habits "traditionnels" et voir des potes pour avoir une vie sociale.Au nom de quoi devrais-je me la fermer ? de ta petite tranquillité ? de ton incapacité à vivre dans un endroit où la vie est en fête ? Nous ne nous autorisions plus d'inviter nos potes au delà d'une certaine heure, mais là... tu vas en chier ma petite !!1/ Je vais avoir wiifit dans quelques jours alors prépares toi à subir mes sauts à ski, mes exercices de yoga, etc.2/ moi qui m'interdisais tout sport en chambre, je vais organiser un plan à plusieurs pour te déprimer d'être en jachère depuis si longtemps3/ Ne t'étonnes pas si terminator sonne à ta porte "H.R" et bamm dans ta gueule. Je suis allé lui demandé ce petit service en 2300 après JC avec ma bouteille de bière à voyager dans le temps.4/ j'ai bien noté que le parquet grince tout particulièrement à un certain endroit, j'ai comme l'impression que je vais passer et repasser sur celui-ci façon Jurassic Park et noyer ton petit beurre dans ta tasse de camomille.Vas te faire mettre doucement par des boules quiès Henriette...L'enfer c'est pas les autres, c'est nous et tu vas le comprendre.

PS: je vous invite vivement à consulter le blog de ma colloc, Paoonthemoon, à qui l'ont doit ce magnifique dessin !!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog