USA : Avec son jackpot de 188 millions $, elle dépense 21 millions pour son petit ami, un malfrat
Publié le 10 janvier 2016 par Menye Alain
Quand on aime, on ne compte, pas dit-on ! C'est ce qui pourrait nous aider à comprendre cette histoire qui nous vient des États-Unis. Marie Holmes, habitante de la Caroline du Nord a gagné 188 millions de dollars au prix Powerball, le loto local, et a déjà utilisé 21 millions de dollars pour régler à trois reprises les libérations sur caution de son petit ami Lamarr McDow.
>>> Suivez-nous sur Facebook >>> Suivez-nous sur Twitter
Père de son dernier enfant sur les quatre qu'elle a, la jeune mère célibataire de 31 ans semble prête à tout pour son chéri, un important trafiquant de drogue de la région, qui fait régulièrement des séjours en taule. Malgré tout, elle le couvre de cadeaux. Elle lui a offert entre autres, 15 mille dollars de bijoux en or et diamants, une Rolex et un pick-up de luxe flambant neuf."
Nous sommes un couple. Elle a de l'argent. Je ferais la même chose pour elle. Les gens sont justes jaloux en raison de l'argent qu'elle a gagné et les gens veulent me voir enfermé en prison ", a déclaré McDow, au
Daiyl Mail.
Dans certaines régions en Afrique, l'on dira certainement de cette femme, " Qu'on lui a fait ça au village! ", c'est à dire qu'elle a été maraboutée.