
Il n'y a pas de famine à Madaya. Il n'y a non plus de guerre civile en Syrie. Ce dernier mantra est un abus de langage car, ce pays est simplement envahi par une horde de barbares venus d'ailleurs. Il n'y a que les hypocrites et les débiles qui croient encore aux mensonges officiels concernant la Syrie. Le cas de Madaya est flagrant. Considérant qu'ils ont tout essayé, militairement, financièrement et sur le plan logistique, ils ne leur reste que le mensonge...
A l'aide de fausses images, des images volées, Madaya a été présentée comme une " ville martyre " où, les habitants étaient obligés de manger des chats et des herbes pour survivre. ONG, presse mainstream etc, reprenaient en boucle ces fausses informations, juste pour diaboliser encore une fois le gouvernement syrien qui, avec l'armée arabe syrienne et le Hezbollah, encercle la ville et demandent aux terroristes de se rendre.
LIRE AUSSI: GUERRE EN SYRIE. Madaya ou la nouvelle escroquerie pour venir en aide aux égorgeurs.A l'aide d'images truquées, diffusées sur les chaînes arabes proche du Qatar et de l'Arabie saoudite, sans oublier les chaînes occidentales, des portraits de personnes faméliques. Regardez bien le montage ci-dessous. Il représente une fillette dont la dégradation physique est patente. En réalité, cette jeune syrienne vit en Jordanie dans un camp de réfugiés. Cette image utilisée pour diaboliser le pouvoir syrien est donc un fake. Il faut plutôt poser des questions à ces ONG qui ont diffusé ces images et crié au scandale. Que font-elles des aides aux réfugiés.


Un autre exemple du mensonge véhiculé dans la presse mainstream et les médias arabes, aussi pathétique que dangereux. La photo en dessous indique que cet homme vit à Madaya. Or, il n'en est rien, c'est plutôt une photo d'un SDF qui date de 2009 prise quelque part en...Europe...Voir sur ce lien (clic) pur voir la vrai photo juste sous celle-ci.



Voici la photo du même enfant au camp de Yarmouk, qui a été prise le 31 Mars 2014.

Dans quel monde vivons-nous ?
