Magazine Humeur

Le Grand Prêcheur

Publié le 12 janvier 2016 par Observatoiredumensonge

bullshit

   Le Grand Prêcheur  

Par BULLSHIT

Marathon man dit Le Grand Prêcheur

Ce soir s’achève la semaine folle des commémorations du granulé et de son gouvernement.
Une semaine à ressasser ces évènements dramatiques de l’année écoulée qui ont laissé la France et les Français complètement anesthésiés, effrayés, révoltés. …
Des attentats qui ont touché des familles dans leur intégrité, des Français dans leur chair, et en ont mené un grand nombre au cimetière.
Des attentats qui comme par hasard tombent toujours à des moments très stratégiques pour le gouvernement comme des périodes électorales ou des périodes où culbuto est très bas dans les sondages, à se demander si ces dits attentats ne seraient pas en quelque sorte commandités à des fins politiques et électorales.
En fait, on pourrait aisément considérer cet état de guerre comme étant voulu par le gouvernement dans la mesure où celui ci cautionne l’entrée en France des terroristes, facilite la sortie de prison des terroristes comme ce fut le cas juste avant les attentats de janvier, et finit toujours par excuser ces actes comme étant commis par des déséquilibrés.
Cessez de nous prendre pour des imbéciles.
Nous savons pertinemment que vous avez besoin de cette atmosphère de terreur pour imposer votre dictature, pour décréter cet état d’urgence, pour museler l’opposition, pour appeler à l’union nationale.
Vous avez besoin de ces attentats car c’est votre seul moyen d’exister.
Le jour même, vous paradez comme un héros sauveur de la France, n’ayant peur de vous exposer. Vous faites semblant de condamner fermement , mais pas trop. Vous allez au devant des familles, des blessés, accompagné bien sûr des caméras de toutes les télés .
Les jours suivants, vous clamez haut et fort votre amour de la France et des Français, vous reclamez cette pseudo union, vous indignez face à cette barbarie…..
Et puis vous faites durer, durer tant que possible ce climat malsain jusqu’à l’attentat suivant.
Et tout ça pour arriver, un an après le premier, à nous faire le marathon du siècle des commémorations.
Je dois reconnaître que vous avez fait fort cette semaine. Chaque jour une commémoration, une plaque, des fleurs, des décorations posthumes, des discours… bref, la totale.
Vous êtes pitoyable. ….

Avez vous pensé un seul instant à l’impact que votre grand cirque pouvait avoir sur les victimes survivantes et sur les familles des disparus?
Avez vous pensé un seul instant au traumatisme que vous leur infligez en faisant en sorte de faire repasser en boucle ces horribles images sur toutes les antennes?
Avez vous pensé un seul instant à ce climat de peur que vous perpétuez dans l’esprit des Français ?

Non…
Tout ça, vous n’y pensez pas.
Tout ce qui compte, c’est qu’on vous voit, vous et vos airs faussement meutris et concernés par le malheur des autres.
Tout ce qui compte, c’est que vous remontiez dans les sondages, quoiqu’il puisse en coûter aux victimes et à leurs familles.

A la limite, un cérémonie unique et intime avec les familles aurait pu peut être être une idee afin de perpétuer le souvenir dd ces massacres, mais là, franchement, vous avez dépassé les limites de l’entendement.
Vous êtes un être abject, immonde, pathétique, pitoyable, et je pourrai continuer cette liste, mais il me suffit juste d’ajouter que vous me degoutez.

Voilà, votre semaine est terminée, et ce qu’il en restera, c’est un sentiment de malaise et de dégoût et un nouveau surnom qui vous sied à merveille: marathon man dit Le Grand Prêcheur.
Pas de quoi être fier..

Mais le pire, c’est que pendant que chaque famille rentrait chez elle le coeur lourd et les yeux pleins de larmes, et bien vous, vous êtes allé trinquer à la mosquée du coin à la santé de ce qui nous détruisent et que vous protégez.
Cela nous montre tout à fait quel homme vous êtes et combien vous êtes peu fréquentable.
Et probablement avez vous fait à la mosquée le voeu qu’arrive vite le prochain drame car malheureusement, tous ces points durement gagnés dans les sondages ont déjà fondu comme neige au soleil.
Je ne vous salue pas, je vous meprise, marathon man dit Le Grand Prêcheur

BULLSHIT

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

L’article du moment : Les hérauts de la langue de bois

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine