Barrage aux Médias

Publié le 13 janvier 2016 par Observatoiredumensonge

Non, cela suffit !
Nous n’en pouvons plus d’entendre ces mensonges, cette désinformation continuelle des Médias français, sur tous les sujets, et surtout cette discrimination honteuse envers une large partie de la population (un tiers des citoyens) : ceux qui votent FN.
De deux choses l’une :
– Ou le FN est raciste, fasciste, diabolique, violent, contre la République et la démocratie, alors il doit être interdit sur le territoire et ses leaders emprisonnés.
– Ou le FN est un parti reconnu, comme les autres : LR, PS, Ecolos, Gauche extrême, etc, en ce cas il a droit à tous les égards dus au respect des idées, comme il se doit dans une démocratie. Or, ce n’est pas le cas, et cela est scandaleux de la part des Médias qui n’ont pas à prendre partie pour l’un ou pour l’autre parti, mais qui sont (et tout le monde le sait) à 90% de gauche, à la solde du gouvernement socialo.
Quelles que soient nos idées, comment peut-on accepter qu’un Parti politique (autorisé) et représentant 30% de la population, soit honteusement et bassement calomnié par les Médias … et ceci dans un pays soit-disant démocratique ? Que les hommes politiques critiquent, dénoncent les idées d’un camp adverse, cela peut se comprendre, c’est de bonne guerre (tant que cela reste honnête, non mensongé, et dans le respect de l’autre), mais de la part des Médias … je dis NON, halte à la censure et à la manipulation médiatique.
Mais évidemment, tous ces bobos-gauchos se vautrent dans leur sphère dorée, avec des salaires mirobolants, et humilient, méprisent le petit peuple, les travailleurs honnêtes et respectables, la famille « normale », les classes moyennes, les artisans et commerçants, les gens sans culture ( ??? non, qui n’ont pas la culture bobo), parce qu’ils n’ont pas le loisir de s’instruire, d’aller au théâtre ou au concert … ils n’ont surtout pas les moyens de se divertir, il faut travailler dur pour nourrir la famille, se loger, payer les traites …
Pour la Gauche, seule compte la Culture, leur culture à eux, mais pour bien des gens, la priorité est donnée à la nourriture du corps, plutôt qu’à celle de l’esprit : ils n’ont pas le choix ! Et quand je dis Culture, ce doit être avec un petit « c », car la soit disant culture de cette gauche bobo, est minable, complétement nulle : voyez ces films, pièces de théâtre, séries télévisées françaises, littérature, et autres, tout est dans un esprit gaucho, dans la pensée unique, sans originalité, il faut simplement détruire en totalité la culture de nos ancêtres. Il faut mettre en valeur l’homosexualité, les fumeurs de joints, les couples mixtes (blancs/black), les gentils maghrébins, excuser la délinquance des ados, se moquer de la population rurale, etc. Tous ces thèmes se retrouvent systématiquement dans la culture diffusée et promue dans les médias, la seule, la vraie, la pensée unique, celle qu’on vous impose de force, et dont il ne faut pas déroger.
Ce matin, j’étais outré par les propos du journaliste sur France 2 (télé-matin), présentant la revue de presse, avec uniquement les journaux « L’Humanité », « Libération » dans le but de massacrer le FN avant le deuxième tour des élections régionales. Une honte pour ces médias manipulateurs, à la solde du gouvernement socialo. Et ce salopard de journaliste haineux, avec sa cravate rose, aurait bien fait d’y accrocher un ruban noir, car il n’y a pas de quoi être fier de la défaite cuisante de son parti au gouvernement, le PS, dont la majorité des français ne veut plus et qui conduit la France à sa perte, dans un déclin irrémédiable.
Autre chose, dans ce même Télé-matin : un reportage sur la Russie. Ces « chers » journalistes trouvent honteux les tags sur des murs à Moscou, représentants des scènes de la vie avec optimisme, des murs peints en trompe-l’œil avec des gens heureux, des dessins sur la grandeur de la Russie, des émissions télé encourageant les gens à faire du sport et être en bonne santé pour être plus productifs dans leurs activités professionnelles, etc. Mais néanmoins, RIEN sur la politique, ni vantant les qualités du président Poutine, il n’y a donc pas de propagande pro-gouvernementale.
Eh bien nos journalistes de France 2 trouvent que c’est une propagande scandaleuse pour le régime ! Est-ce qu’ils ne se rendent pas compte ces menteurs, qu’ils ne font que cela depuis des décennies : une propagande honteuse, non dissimulée, pour la Gauche, pour ce gouvernement, et qu’ils manipulent le peuple.
La PROPAGANDE gauchiste, elle est là, chez nous, souvent ouvertement exprimée, mais aussi sournoise, dissimulée dans des émissions non politiques (!!!), variétés ou interviews.
Qu’ont donc les français (et quelques pays européens) a tant haïr la Russie de Poutine ?
Parce que Poutine est de droite ? Parce qu’il ne s’incline pas devant les USA ? Parce que le peuple est patriote, aime son pays et son président (à 80%, que dire de Hollande), mais pour la gauche « patriotisme = nationalisme, fascisme, racisme ». Parce que Poutine a de l’autorité et fait respecter la loi ; il refuse de s’incliner devant les minorités qui descendent dans la rue. Parce que Poutine a récupéré la Crimée (ex province russe) dont ce peuple, par référendum le souhaitait, mais les USA (et les petits moutons européens) s’oppose au développement de la Russie …
Pour les Américains, c’est compréhensible, ils ont toujours détesté la Russie et ils en ont peur, c’est leur bête noire, mais pour les Européens c’est absurde. Ce devrait être notre principal allié, avec la même culture judéo-chrétienne, dont la plus grande région (non pas en superficie, mais en population) est géographiquement en Europe. La grande Europe doit se définir de Brest à l’Oural, le Royaume Uni ne s’étant jamais considéré comme européen, mais petit frère des américains.
Et surtout, refuser l’entrée de la Turquie dans l’Europe, la partie européenne de ce pays étant aussi réduite que la Russie, mais surtout sa culture est à l’opposé de la nôtre : il n’y a aucun lien, aucune assimilation possible entre nos populations.
Les attaques permanentes de la gauche contre le FN (je ne suis pourtant pas de ce parti, trouvant leur programme irréaliste), sont scandaleuses, haineuses et anti-démocratiques, vis à vis du plus grand parti de France. Que les gens de droite (certains seulement) et du FN sont stupides, en ne cherchant pas un rapprochement entre eux, et la formation d’un parti unique de rassemblement pour la liberté d’expression, la démocratie et la sauvegarde de notre culture.
La gauche est un parti Totalitaire, de type Stalinien, voulant imposer leurs idées de force (et plus souvent sournoisement), donc la pensée unique, et ce n’est pas difficile après avoir fait le ménage partout : Médias, Justice, Enseignement … toutes professions de gauche aujourd’hui.
Le pire est que le pays est entre les mains de ces gens dangereux, manipulateurs et fourbes. Un de mes amis, psychiatre en retraite (ayant fait de nombreuses études comportementales, et conférences à l’étranger), me disait que M. Valls l’impressionnait beaucoup : « cet homme a des yeux de fou quand il se met en colère, la haine et les propos morbides qui sortent de sa bouche me font peur. Si cet homme n’était pas entré en politique, il aurait certainement pu être un meurtrier d’une extrême violence ».
Comme je l’ai déjà dit dans d’autres articles, il faudrait que tous les hommes politiques d’opposition refusent totalement, à 100%, de paraître dans les médias (télé ou radios) et journaux de gauche. Mais ces imbéciles sont tellement fiers de se montrer en public ou d’être interviewer et espérer un jour retrouver un place au soleil !!!
Alors enfin, le peuple comprendrait … du moins je l’espère ! Mais nos politiciens de toutes oppositions n’ont pas de c….. au c.. !
Faisons Barrage aux Médias. Sortons du troupeau (….de moutons, que nous sommes), réfugions nous dans la bergerie, rassemblons nous, réfléchissons et organisons la riposte et la mise à mort du Loup qui nous harcèle et détruit nos pâtures.

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)