Magazine Journal intime

Ma chère petite fille

Publié le 14 janvier 2016 par Timantine @timantine

Ma chère petite fille,
Voilà maintenant trois semaines que nous avons déserté le blog, mais pour de bonnes raisons. Nous avons déménagé pour une maison plus grande et plus agréable, une maison qui n'est pas à nous mais qui est bien plus confortable pour accueillir un bébé et voir grandir son grand frère. Alors, avec papa, nous avons fait les cartons puis tout rangé pour être prêts à temps pour ton arrivée. Nous avons pris soin de prendre le temps de préparer ton grand frère à ce nouveau changement, à sa nouvelle chambre et cette nouvelle pièce toute pastel, qui t'est réservée.

Le déménagement s'est très bien passé et nous sommes heureux d'être ici. Nous avons passé des fêtes de Noël très douces et très calmes, nous ne voulions pas faire de folie à quelques trente jours du terme. Nous avons profité de voir Petit Tigre s'extasier devant les lumières et les cadeaux par milliers, et nous avons passé de bons moments en famille.

Janvier est arrivé et avec lui son lot de promesses. La nouvelle année, qui s'annonce riche en projets pour nous et puis ta venue. Janvier, tu es là. Nous savons déjà que si tu ne te présentes pas de toi même, notre docteur J forcera le destin et t'invitera à venir découvrir le monde. Nous connaissons d'ailleurs la date et elle approche à grands pas.

Ma chère petite fille, j'aimerai tellement que tu décides de venir par toi même. J'aimerai tellement qu'un peu de nature se joigne à cette grossesse. Pour ton frère, il a fallu déclencher son arrivée, et bien que tout ce soit bien passé, je voudrais faire un pied de nez à cette PMA. Nous avons été chercher la matière pour vous créer, nous avons mélangé les gènes avec un biologiste puis nous avons laisser vos petites vies d'embryon entre les mains d'un gynécologue, chargé de faire de la magie pour vous implanter en moi.

Ensuite, nous avons surveillé votre croissance tous les mois, et depuis quelques semaines, nous contrôlons une fois par semaine. À partir de lundi, ce sera toutes les quarante huit heures jusqu'au déclenchement.

Nous avons hâte de te voir, de te rencontrer. Nous avons envie de vivre la première rencontre entre toi et ton adorable frère. Naturellement.

J'aimerai que ce grand livre de la PMA que nous avons ouvert il y a quatre ans bientôt, se referme de la manière la plus naturelle possible.

Ma chère petite fille, nous t'attendons.

Ma chère petite fille


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Timantine 396 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte