Magazine Humeur

La Gauche et la Religion

Publié le 22 janvier 2016 par Observatoiredumensonge

candle-1075737_960_720

Pourquoi le gouvernement et la gauche en général, sont-ils si favorables à l’immigration dont 80% est d’origine musulmane ?
— Ce n’est pas parce qu’on manque de main d’œuvre (dans quelques domaines que ce soit), car avec SIX millions de chômeurs (NDLR : eh oui car il faut additionner toutes les catégories de personnes sans travail) ….! La situation ne peut que s’aggraver. De plus, ces gens sans diplôme, sans formation aucune, ne peuvent qu’appauvrir un peu plus notre pays déjà bien exsangue, puisqu’ils seront à la charge de la société (et au chômage, mais ils ne seront pas comptabilisés).
— Ce n’est pas à cause de la dénatalité en France, puisqu’il paraît que notre pays se porte bien de ce côté, que les Français font plus d’enfants que nos voisins. Entre parenthèses, je pense que ceci est faux (que les médias nous mentent comme toujours), car c’est surtout notre énorme population immigrée qui fait de nombreux enfants.
–- Ce n’est pas dans un souci humanitaire qu’on accueille tous ces gens, car ça n’a jamais été la préoccupation de la Gauche, contrairement aux idées reçues : Parti Socialiste (je parle de la Gauche française) n’est pas synonyme de Parti « Social », de « Mouvement humanitaire » ! Non, la Gauche au pouvoir ne cherche qu’à s’enrichir, combattre le Capital pour s’en approprier une part : « Que les grosses fortunes partagent avec nous, mais pas question que NOUS, partagions avec le petit peuple ! »
D’ailleurs, la meilleure aide humanitaire que nous pourrions faire pour ces peuples qui sont dans une grande misère (essentiellement africains, du nord au sud), serait d’aller les aider sur place, les incitant à rester chez eux, en y construisant usines, écoles, universités, fermes modernes, etc. Mais cela est un autre sujet, un défi énorme.
–- C’est peut-être par peur de représailles des pays islamistes, tels que Arabie Saoudite, Qatar, Turquie … qui sont nos « amis » (!!!) et dont dépend notre économie.

Mais je vois toute autre chose !

(Petite note personnelle : je suis athée, bien qu’ayant été élevé dans la religion catholique comme une majorité de Français, mais je respecte TOUTES les religions, à conditions qu’elles soient pratiquées dans l’intimité de chacun ou dans leurs lieux de culte, sans extériorisation volontaire ou signes ostentatoires de leur confession dans l’espace publique.
Ce que je vais exprimer ci-après, ne sont que des constatations personnelles, recueillies au long de ma vie, lors d’échanges avec de nombreuses personnes, avec lesquelles je n’ai jamais fait état de mes propres convictions, et qui m’ont toujours considéré comme un des leurs, c’est à dire … « de Gauche » !)

La Gauche Française, sous prétexte de Laïcité, combat la Chrétienté (surtout les catholiques, car protestants et juifs votent plutôt socialistes), depuis des décennies, même des siècles. L’esprit anticlérical est profondément ancré chez ces gens. Il faut lutter contre cette religion, la détruire. Il est vrai qu’il fut des périodes de notre histoire où la religion avait la mainmise sur tout, sur l’État, sur le peuple, et qu’il fallait sortir de cette soumission à l’Église, et cela fut fait au 18ème siècle pour aboutir à la fameuse loi sur la laïcité de 1905 (la loi du 9 décembre 1905 relative à la séparation des Églises et de l’État). Depuis, la séparation de l’Eglise et de l’Etat et le recul des signes extérieurs religieux en France comme les processions ou les vêtements de curés ou bonnes-soeurs, maintenant en civil, la religion catholique (bien désuète aujourd’hui), ne perturbe absolument plus notre république laïque.

Mais cette haine profonde des gens de gauche envers les catholiques et toute la culture judéo-chrétienne, les poussent à accepter l’entrée massive des musulmans, se disant que cette religion très agressive finira bien par éliminer définitivement (en envahissant le pays) les derniers catholiques.
Je suis effaré d’entendre, au fil de discutions avec des connaissances (je ne vais pas les appeler « amis », oh non, de vrais et bons enseignants de gauche), leurs propos acerbes, vindicatifs, hargneux envers le clergé et les catholiques en général. Des propos qu’ils auraient pu tenir il y a quelques siècles, car il fallait vraiment sortir du carcan religieux, mais aujourd’hui ??? Ils retardent de deux siècles, mais certaines idées sont ancrées à tout jamais dans leurs petits cerveaux dégénérés. Ma plus grande stupéfaction, est lors d’échanges avec d’autres personnes, qui sont catholiques pratiquants, et qui votent socialistes : mais je les connais, ils sont faibles, naïfs, ne comprennent rien à la politique, et sont totalement soumis aux manipulations médiatiques.
La Gauche de tout temps a confondu : Lutte anticléricale et Laïcité.
Aujourd’hui, la religion chrétienne se dissout et disparaitra dans quelques décennies, et l’islam se répand à grande vitesse en France et dans toute l’Europe, avec des pratiques religieuses publiques, que l’on avait fait disparaître chez les catholiques : viandes Halal dans les cantines, les fastfoods, suppression du porc, horaires aménagés dans les piscines ou ailleurs pour les musulmanes, port du voile autorisé dans les lieux publics (si ce n’est pas la burqa), salles de prières dans les entreprises ou les administrations, appels à la prière par haut-parleurs dans les rues (comme dans certains quartiers de Montpellier), enseignement du Coran à l’école publique (eh oui !), et j’en passe … Tout cela existe déjà réellement, et ce n’est qu’un début ! Et déjà certains élus demandent aux femmes de ne pas sortir en mini-jupes, ou en jeans moulant, pour ne pas exciter les musulmans dans certains quartiers.
Certains journaux (notamment Charlie Hebdo) et les Médias en général, ne se sont pas privés depuis si longtemps, de dénigrer, déblatérer, même calomnier la religion catholique, sans que ceux-ci ne mouftent, mais alors sur l’islam …! Pas touche, sinon Boum ! Charlie Hebdo a essayé, et voyez ce qu’il est advenu. Les médias aujourd’hui ont compris, continuons d’asséner les coups sur les chrétiens, ils ne se rebellent pas, mais ne critiquons pas l’islam, c’est dangereux. Les médias nous préparent de bons reportages, séries télévisées, émissions « culturelles » sur les religions, et ce qui en sortira ne fera frémir que les gens lucides et intelligents, car l’ensemble des citoyens n’y « verra que du feu ». La désinformation est subtile, et le message à faire passer dans les esprits est insidieux, sournois, et altérera nos mentalités.
Le gouvernement (de gauche !) et les médias (de gauche, bien sûr !) hurlent au Racisme, à la Xénophobie, quand certains osent critiquer l’islam et ses dangers, alors que l’islam n’est pas une race mais une religion. Alors qu’il est de bon ton de vilipender la religion catholique, mais là c’est toléré, encouragé même et amalgamé en permanence !
Je pense que d’ici peu, après avoir interdit les crèches de Noël, on interdira de faire sonner les cloches à Pâques, et certaines fêtes chrétiennes seront remplacées par des fêtes musulmanes, on rebaptisera les communes portant des noms de Saints, pour ne pas heurter les musulmans : Saint Etienne, deviendra Etienne, Saint Quentin, Quentin, Saint Denis, Denis … etc.
Nous approchons à grands pas de l’islamisation totale de notre pays… Vous verrez !
Et peut-être qu’un jour, mais ce sera trop tard, nos hommes politiques (essentiellement la gauche) se diront qu’ils ont eu tort de vouloir écraser une religion en la remplaçant par une autre,
….. au nom de la Laïcité !
C’est cela à la vérité, la Gauche et la Religion

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

L’article à lire sur ce sujet  2034 l’année où…

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine