Magazine Bd & dessins

Myspace

Publié le 12 juin 2008 par Peaudhareng

Myspace c'est pourri. Les gens qui en ont sont des ploucs, des fashions victims avec pas grand chose dans leur caboche.

Le but est de se faire des "amis", si c'est pas con, ça. T'as besoin d'amis ? Vas sur myspace et tout va s'arranger. Puis avec un peu de chance, ça te rendra moins con.
Myspace c'est une communauté. Ça sociabilise. Tout les types de gens de tout les âges y ont un profil. Pour plein de raisons. Les amis, les amours... Et les emmerdes.
En fait, tu fais une sorte de page, un "profil", ça s'appelle (parce que sinon, de face, c'est "facebookfacebook" <--- hahaha! hum.), et dedans tu mets ton âge, ta région, si tu fumes et si tu bois (parce que si u fais les deux en même temps, ton correspondant saura qu'il ne peut pas t'inviter dans un café depuis le début de cette année). Alors, on va chez toi ou on va chez moi ?

Dans ton profil, tu mets une photo. Si possible très maquillée pour qu'on voit pas que t'es moche. Et si t'es un garçon, tu mets un chapeau pour cacher le début de ta calvitie. Comme dans la vraie vie, quoi. Puis après tu racontes ta vie. Comme dans la vraie vie aussi, pour certains (ne vous attendez pas à ce que je donne des noms). Faut avoir l'air cool, surtout.

Quels sont tes intérêts en général ? Et t'écoutes quoi comme musique ? Et tu regardes quoi comme film ? Et tu lis quoi comme livre ? Et t'es plutôt bi, hétéro ou bien tu sais pas encore ? (faudrait peut-être s'y mettre, d'ailleurs, hein..)

Bref, myspace c'est pourri. C'est le paradis des crétins, sans compter ceux qui mettent de la musique en fond sur leur page, histoire qu'elle mette 10 minutes à charger (tout ça pour cliquer sur "arrêt" quand ton curseur s'affiche enfin). J'ajoute que pour les dessineux, ça sert pas à grand chose, parce qu'il n'y en à que pour la musique. En fait, myspace c'est un peu comme la télé (d'ailleurs vous avez vu ? Amandine à gagné! hum, je m'égare), il y a 2 émissions "musicales" en prime time, des concerts la nuit et des clips partout, contre "d'art d'art" sur Arte qui n'a pas encore trouvé le moyen d'évoluer après la peinture moderne (qui remonte au siècle dernier, rappelez-vous).

Bref, myspace c'est prout, donc ça pue, et c'est bien pour ça...
Que j'ai décidé d'en faire un. Alors oui, peut-être, j'aurais pas dû. peut-être que j'éxagère d'avoir pris un thème tout fait au lieu d'en dessiner un. Peut-être qu'il ne ressemble à rien et qu'il est aussi intéressant que les autres myspaces, mais en attendant, bah j'ai fait des petites vignettes "merci pour l'ajout" (quitte à y aller, autant y aller franco ;) ), et en plus, je me suis bien amusée.

merciajout

La deuxième, c'est parce que je me suis aperçu (disons que je me suis fait avoir, ce sera plus approprié) que certains guignols se sont tellement bien appropriés leurs espaces qu'il ne laissent que 200 pixels de large pour les commentaires. Alors...
Bah j m'adapte.

ajoutlong

Restons un peu second degré, quand même, histoire de ne pas perdre complètement notre fierté, n'est-ce pas...

Voilà, puis bah forcément que je vais rajouter le lien de mon myspace avec tout les liens là (bientôt) ----->

mais en attendant, si "tu veux être mon ami ", bah l'adresse c'est ça:  http://www.myspace.comwww.myspace.com/peaudhareng 
Puis si tu veux pas être mon ami, bah reste ou tu es, et si t'as pas de myspace, c'est que tu connais pas encore le paradis des crétins, mais ça ne saurait tarder. (oui oui, j'ai dit ça avant toi, hein)

Ah oui, et sinon, je pense à répondre aux commentaires de tout à l'heure, enfin hier, parce que... Parce que. Voila.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Peaudhareng 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines