Que peut-on faire dans un pays où la Gauche détient tous les pouvoirs ?
Le Gouvernement actuel, bien sûr, les Médias, la Justice, les Administrations … sans compter toutes les associations (de défense … de tout, mais pas des Français !), qui sont très puissantes.
Les partis politiques actuels d’opposition n’ont que très peu de chance d’arriver au pouvoir :
— la Droite (Les Républicains) complètement divisée, frileuse, sans projet d’envergure, liée avec les centristes (qui oscillent entre droite et gauche). Dans ce camp, entre les centristes frôlant la gauche, et les droitistes des Républicains, rien ne peut sortir, aucune réforme de grande ampleur : les idées sont trop divergentes.
–- le Front National n’a pas un programme réaliste sur les différents sujets, et souvent en contradiction entre eux. Il ne faut pas sortir de l’Europe, il faut la réformer durement, et faire entendre enfin la voix de la France (à laquelle se joindrait de nombreux pays voisins). Il ne faut pas sortir non plus de l’Euro, il faut que l’Europe garde une monnaie unique. Le FN n’a pas d’envergure, manque de gens compétents, se divise aussi régulièrement, son programme économique est flou.
Et surtout le FN n’arrivera JAMAIS à la tête de l’État. Comme pour les régions, beaucoup de votants au premier tour (vote de sanction des Français), mais au deuxième tour, c’est fini, ces électeurs se rabattent sur les partis traditionnels, plus sûrs.
Le FN restera toujours un parti d’opposition.
Et si par un hasard extraordinaire, le FN remportait les élections de 2017, la France descendrait dans la rue (gauche et droite réunies), ce serait une révolution. Les Médias hurleraient, les administrations refuseraient de travailler ou saboteraient les décrets, les associations gauchistes se soulèveraient, les grèves seraient permanentes, le pays serait paralysé. Sans compter que ce gouvernement n’aurait pas la majorité nécessaire pour gouverner au Parlement, au Sénat, au Conseil Constitutionnel, etc.
Regardez ce qui se passe, dans les villes dirigées par un maire FN, les Médias et la Justice sont à l’affut du moindre faux pas, et font tout pour crier au scandale, au racisme, et mettre au ban la municipalité.
Il était déjà difficile à la Droite de gouverner : les ministres étaient « descendus » les uns après les autres, sans parler de Sarkozy (avec de fausses accusations, mais quand tous les médias et la justice sont de gauche … que faire ?). Ce filou de Mitterrand a bien manœuvré en plaçant ses gens aux postes clés de l’État, et en moins de trente ans tout s’est verrouillé petit à petit. Aujourd’hui, il n’y a plus grand chose à faire …
Il faut créer en France un Nouveau Parti, de grand rassemblement. Pour la défense des français de souche, de notre culture, pour nos libertés et surtout celles de la Presse, Libertés d’expression, pour une immigration réduite et très contrôlée, pour une sécurité accrue (augmentation des effectifs de gendarmerie, police, armée). Il faut réformer en profondeur le pays : plus d’autonomie aux régions (avec aides aux régions défavorisées), réduire le « mille feuilles » français, par conséquent le nombre de fonctionnaires en le divisant presque par deux (pour arriver à la moyenne européenne), développer nos industries pour qu’elles soient plus productives (diminution des charges, simplification des lois sur le travail, flexibilité de l’emploi …), rétablir une vraie laïcité, liberté de culte mais aucun signe extérieur de confession en public, restaurer l’autorité de l’État et le respect des lois de la République, demander régulièrement l’avis du peuple par Référendums clairs et précis sur les sujets de société, etc.
La Laïcité est une particularité de la France, qui n’existe pas chez nos voisins et laissons ceux-ci gérer leurs problèmes à leur guise. Mais la République Française doit continuer de défendre sa Laïcité, ce qui ne veut pas dire qu’il est interdit d’y pratiquer sa religion et toutes les religions, mais surtout pas en favorisant l’Islam face au Judéo-chrétiens.
Bref, il faudrait à la tête de l’Etat, des hommes (et des femmes, bien sûr) dignes de confiance, intègres, ne visant pas une réélection (et pouvant être virés par référendum, au moindre faux pas), des personnes compétentes dans le domaine de leur ministère.
!!! Mais cela ne peut se dénicher chez les politiciens actuels ??? Si, peut-être quelques- uns, mais il faut bien chercher !
Il faut tout mettre en œuvre pour sortir de cette impasse, par d’autres moyens que ceux existants, car l’information objective et toutes nouvelles idées sont muselées par les Médias. Tous les partis politiques d’opposition à la gauche sont descendus en flammes par nos journalistes de gauche, accrochés à leurs postes (comme des morbacs sur une paire de c…) et à leurs extraordinaires et inadmissibles émoluments.
Il est temps et URGENT de créer un nouveau Parti de Rassemblement de tous les français de bonne volonté. La difficulté sera de rassembler des gens de toutes couleurs politiques, autour d’un seul projet : celui de redonner à la France sa grandeur, sa place dans le monde et sa souveraineté, de faire redémarrer notre économie (le seul moyen d’éradiquer le chômage) et de répondre aux attentes du peuple.
Cherchons tous ensemble, l’Homme providentiel capable de développer un tel projet, de réunir une équipe solide, de gens compétents, intègres, intelligents, n’ayant qu’un seul but, le destin de la France et le bonheur des citoyens. TROUVONS–LE et aidons-le.
Le seul moyen sera de faire une campagne hors Médias, par une immense distribution de tracts, collage d’affiches, internet ou autres méthodes, DANS TOUTE LA FRANCE. Cette diffusion à grande échelle, dans tout le pays, expliquant le projet de ce candidat et de son équipe, par des mots clairs, précis, sans mensonges ni faux espoirs.
L’Homme qui portera ce projet doit être irréprochable, honnête, sérieux, intelligent, dynamique, et d’une grande force de caractère, ayant peut-être déjà un nom.
Mais existe t-il en France sur 65 millions de personnes, un tel Homme, ou une telle Femme ?
Il ne doit se réclamer d’aucun parti, mais rassemblera forcément des gens de tous bords : Droite, FN, Gauche, même Extrême gauche, qui sait ? Bref toutes les personnes censées qui ont compris que les français en avaient ras le bol des politiciens actuels et des médias bobo-gauchos manipulateurs, et qu’il est urgent de tout remettre à plat, de faire de grandes réformes en France, de TRES GRANDES REFORMES.
Certains pays voisins l’ont fait, pourquoi pas nous, pourquoi devrions nous rester à la traîne ?
Si nous ne tentons pas le tout pour le tout, il est certain que la gauche repassera en 2017, la droite et le FN n’ayant aucune chance.
Je suis prêt à donner TOUT, tout ce que je possède pour aider ce candidat, de toutes les manières possibles, de toutes mes forces.
N’EST–CE QU’UN REVE ?
VOX POPULI ! pour une vision politique.
Vincent Godefroy
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
L’article à lire sur ce sujet 2034 l’année où…