Magazine Humeur

La lumière est une quête sans fin

Publié le 29 janvier 2016 par Observatoiredumensonge

light-400843_640

  La lumière est une quête sans fin   

Par Un éclairé

La lumière est une quête sans fin, et non un but à atteindre. Aucun livre ou méthode ne pourront te l’enseigner. Ecoutes ton corps, tes intuitions et partage tes pensées avec tes frères et soeurs. La lumière viendra progressivement à toi et t’éclairera de manière inversement proportionnelle à ta vue. La lumière n’est pas une divinité et tu ne peux pas l’atteindre, la lumière est un peu en chacun de nous.

Navré mais la lumière requiert quelque prédispositions cognitives et elle jaillit si tu les possède. Ce que j’entends par là :
Un esprit éclairé pourra tirer une morale, une leçon ou un enseignement d’un simple navet de série B!
Un esprit non éclairé essayera de le devenir en accumulant des connaissances, en effectuant des recherches et en digérant des expériences d’autrui. Lorsqu’on cherche la lumière intellectuelle, c’est en réalité de la connaissance, du pouvoir que l’on recherche!!

Il n’y a que l’évolution qui permet à l’humanité de devenir naturellement éclairée.

Pouvons nous tous devenir des éclairés? Y-a-t-il réellement des élus ?
Les Illuminés sont des êtres de lumière ils sont d’ailleurs des astres brillants composés d’énergie pure. L’énergie est pure tant qu’elle fusionne, id. est, en explosion constante. Les illuminés choisissent d’éclairer certains d’entre nous, choisis parmi les fidèles et qui deviennent des éclairés.
Est donc éclairé celui qui est sur la voie de sa transformation en énergie.Traduisez : savoir c’est mourir. Aucun Homme sur Terre ne peut être UN illuminé. Au mieux Il pourra ETRE illuminé dans le sens d’éclairé et sera ainsi à son tour un éclaireur pour les profanes.
L’Homme est une pure merveille, il est…Dieu mais à un stade expérimental. En effet, Dieu a fait l’Homme à son image mais à un stade très peu avancé. L’homme est un parasite naturel de la Terre car il va permettre à la planète d’évoluer en astre, en être de lumière.
L ‘évolution est une manipulation génétique , le hasard n’existe pas , voila pourquoi nous sommes uniques. Chaque être vivant est un essai!! L’évolution naturelle ne suffit cependant pas. En effet, arrivé à un certain degré d’évolution naturelle, les illuminés forcent un peu la nature et commandent aux éclairés de participer pour augmenter le brassage génétique d’une part:
Le métissage est une accélération volontaire de l’évolution.
D’autre part, il s’agit de filtrer les génomes pour ne conserver que les meilleurs : Les illuminés commandent aux éclairés de fomenter quelque conflits, nécessaires à l’anéantissement des plus faibles et surtout pour renforcer les plus puissants; Les épreuves sont nécessaires pour détruire les plus faibles.
Tout est fait pour retarder  l’évolution du grand public jusqu’à un moment stratégique où nombre de paramètres stoechiometriques doivent exister : il faut créer une race supérieure et augmenter le clivage pour favoriser les guerres. Les guerres libèrent, dégagent des énergies.
Mais il faut d’abord créer une population obèse et manipulable. L’énergie dégagée par l’explosion de corps hautement adipeux est nécessaire pour augmenter le dégagement d’énergie.
Le corps réagit a la lumière, aux ondes qui provoquent des mutations , parfois mortelles: cancer.
Arrivé à des stades précis d évolution, il faut vidanger les brouillons et repartir à zéro avec les prototypes les plus avancés.
La planète est un laboratoire d’essai géant, tout y est testé!
Pas d’extra terrestres, pas de Dieux. C’est la lumière, cette forme pure d’énergie, cette forme pure d’intelligence qui se développe et mute en contact de différents écosystèmes.
Le système solaire tout entier, chaque planète est un laboratoire. L’espace n’est qu’un vide inerte pour isoler les éprouvettes . Chaque planète est autonome et tourne autour du soleil. Les accélérateurs de particules fonctionnent par rotation, non?
Et si la surface terrestre n’était qu’une forme de parasite complexe du noyau de la terre?? Et si, en fait, la terre n’était qu’un futur soleil en préparation?
Les planètes du système solaire ne sont que des fragments du soleil qui sont chacun des laboratoires, du passé ou du présent ; ce qui explique d’ailleurs les semblants de vie qu’on a pu dénicher sur la Lune et Mars . Le soleil transforme une à une les planètes en petit soleil en fusion et les aspire vers lui pour grandir. Un mode de transformation en astre propre à chaque planète est mis en place en fonction de sa position par rapport au soleil .
La vie sur terre ne serait donc qu’une manifestation de l’énergie destinée à faire exploser la planète, à créer une fusion ( faire éclater une guerre nucléaire fatale pour l’homme mais vitale pour la planète) et ainsi générer un second soleil, plus petit…, maman soleil qui fait éclore ses oeufs!!
A l’échelle de la terre, la lumière a fait muté l’espèce humaine. Les yeux bridés pour faire face au soleil levant, les yeux noir ébène pour affronter les plus grandes expositions, et les yeux clairs pour voir dans l’obscurité. Pour preuve, les organismes les plus colorés et luminescents des abimes océaniques.
Mais l’humain est une et une seule race dont l’apparence varie en fonction de sa mutation due à la nécessaire adaptation au soleil.
Mais alors d’ou provient l’humain de base, le non muté? L’original?! Il est l’élément constitutif de la lumière. L’homme n’a jamais existé à l’état d’individu unique. Il n’est qu’un nano élément du soleil à son état de genèse. Tout comme les cellules dont des micro éléments constitutifs de l’Homme.
D’ou vient la première cellule composée de cet ADN si complexe et capable de revêtir tant de formes vivantes différentes ?
Son origine n’est ni un lieu ni une date ni un événement créateur.
L’univers est constitué de lumière et de néant harmonieusement mélangés. Le seul mouvement, la seule et unique interaction de l’univers est une recherche perpétuelle de mélange des deux…comme l’incorporation de blancs en neige dans la préparation de chocolat pour obtenir une mousse aérée et équilibrée, d’une densité parfaite. La seule différence est que le néant et la lumière s’oppose comme deux aimants du même pole.
Tant que le mélange n’est pas parfait, l’univers crée des phénomènes aussi complexes que l’Homme qui contribue à retransformer la Terre en soleil ardent en surface.
Il faut donc cesser de donner tant de noms différents à ces deux opposants : Bien ou mal, Dieu ou Diable,yin ou yang, noir ou blanc, mort ou vie !!
Il n’y a que néant ou lumière avec un continuel mélange impossible des deux.
La terre est donc un laboratoire ou est testé par le soleil, le moyen de créer d’autres astres d’énergie pure en fusion.
Qui sait ?! Le soleil est peut être une ancienne planète ou s’est développé la civilisation de nos ancêtres. Ces derniers ont trouvé le moyen de transformer un bloc de pierre froide en soleil : ils ont inventé la vie.
Mais qui sont donc nos ancêtres?? Personne! La recherche de générations ancestrales implique une notion de passé et d’avenir, donc de temps. Ce n’est pas le temps qui nous gère mais le passage de l’état néant à celui de lumière. Tous les autres stades ne dont qu’intermédiaires. Il n’existe pas de chronomètre ou un compte à rebours, juste une double clepsydre qui se vide de sable tout en se remplissant d’air mais sans s’arrêter : un sablier en forme d’anneau et dont la gravité crée un mouvement de mélange perpétuel.
Le temps n’existe pas et donc la peur de la mort non plus.
Vivre dans la peur de la mort est le refus du retour vers l’état d’énergie pure. La peur freine la progression et empêche l’épanouissement. Si personne n’avait peur sur Terre, l’espèce humaine s’entretuerait, se suiciderait et la durée de préparation de la recette de transformation de la planète en soleil ne serait pas respectée.
Ainsi la lumière éclaire de façon minutieuse l’humanité!! Il y a donc des élus, il y a donc des prophètes et des prédicateurs. Mais d’aucun Dieu.
Il n’y a que le partage qui permet à l’humain de devenir éclairé, mais pas de manière individuelle.
La lumière n’est pas une recherche égoïste, c’est une notion collective.
La lumière est une quête sans fin
Un éclairé
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine