qui entend recenser les cours et stages organisés en France et dans les régions frontalières.Je pense qu'en ce qui concerne les régions septentrionales, nos amis belges qu'ils soient d'expression française ou néerlandophone seront intéressés par cette initiative.
Je ne peux qu'encourager Christine. Pour ma part, en 2014, j'ai ouvert sur mon blog "stages ici ou là" une rubrique, où je parle de mes expériences de stages et aussi en début d'année de ceux annoncés. Céline Castaing-Tailleur c'est aussi lancée dans un tel recensement. Cependant, la publication sur un site est, j'en suis convaincu, plus adaptée
Ce lieu virtuel devrait intéresser à la fois les artistes qui organisent des cours et/ou animent des stages et les personnes qui veulent se former ou se perfectionner dans la pratique de l'aquarelle et constituer une véritable base de données.
Celles et ceux qui souhaitent prodiguer les techniques de l'aquarelle doivent s'inscrire directement en ligne sur le site. Et bien entendu respecter les Conditions générales d'utilisation suivantes :
En effet, Christine ne pourra pas comme jadis dans la série culte des années 80 :
Merci Bernard > " tester pour vous" !