Magazine Humeur

2050… Le grand remplacement

Publié le 06 février 2016 par Observatoiredumensonge

Je me promène dans cette bonne ville de Lyon que je n’ai pas revue depuis près de trente ans, qu’il fait bon vivre dans cette cité, ancienne capitale des Gaules.
En arrivant à la gare ce matin, débarquant de ma campagne profonde où je me suis retiré, je ne me suis pas trop inquiété en découvrant cette population si différente de mes souvenirs ; ce doit être une fête locale, des gens qui reviennent peut-être d’un bal masqué, ou un enterrement, que sais-je ? Des hommes en djellabas, des femmes tout de noir vêtues ne laissant voir que leurs yeux, d’autres plus jeunes le visage enturbanné et de longues robes jusqu’aux pieds, des centaines de marmots courant dans tous les sens …
Est-ce une nouvelle mode tous ces hommes avec de longues barbes noires ?
Je cherche longtemps pour essayer de trouver une personne dans mon style, et découvre un homme qui marche rapidement, tête baissée ; je l’interpelle, il sursaute, le visage blême, effrayé … et se détend en me regardant. « Attention, me dit-il, les regroupements de personnes non musulmanes sont interdits sur la voie publique ». Ah, et pourquoi ? «Depuis que le nouveau Conseil municipal a été élu, avec comme maire Abdel Machaoui qui a imposé la Charia dans toute l’agglomération, vous n’étiez pas au courant ? » Là dessus, il s’enfuie en regardant le sol.

Arrête Vincent de faire l’imbécile, tu sais bien pourquoi tu t’es retiré au fin fond de la campagne, dans un petit village isolé de 150 habitants !
Il est presque midi, et je me mets en quête d’un bon restaurant Lyonnais, car la gastronomie de cette ville a grande réputation : pieds de porc, abats, saucisson, charcuteries de toutes sortes … Au fil des rues, je ne trouve que Fastfoods Hallal, Kebab, restaurants garantis « sans porc », le « meilleur Couscous de la ville », restaurants Turcs, Marocains, Algériens, Albanais, Libanais … Mais où sont donc les restaurants traditionnels Lyonnais ? N’en trouvant aucun, il est presque 14h, j’opte pour un sandwich jambon-beurre avec une bonne bière, dans une boulangerie-sandwicherie : Ah non Monsieur, me répond le préposé derrière le comptoir, le porc est interdit ainsi que l’alcool, mais vous avez droit au poulet, crevettes, ou autres, et comme boissons, eau, coca, thé, au choix. Je suis déçu, j’aime tant le jambon et la charcuterie, mais faute de mieux … il faut bien se nourrir !
Me promenant en ville, je vais de surprise en surprise, il y a des mosquées partout, certaines églises ont été détruites, d’autres laissées à l’abandon et fermées, d’autres encore désaffectées, croix supprimées, et transformées en salles polyvalentes.
En fin d’après-midi, de grands hauts parleurs situés à tous les carrefours retentissent, c’est l’appel à la prière lancé par le muezzin. De nombreuses personnes s’agenouillent au sol, le cul en l’air, et semblent prier le ciel (en embrassant la terre !!!)… oui le ciel, car au delà il n’y a rien.
Quelques autochtones, que l’ont pourrait qualifier « d’anciens lyonnais », se ruent chez eux, dans d’éventuels magasins, ou sous les porches, pour ne pas être vus en « non prière ».
Les rues sont sales, des déchets partout, les poubelles n’ont pas été ramassées depuis plusieurs semaines. Des voitures abandonnées ou brulées s’alignent en grand nombre le long des trottoirs. Des autos bringuebalantes me croisent toutes cabossées, mais parfois aussi de superbes véhicules noirs, énormes, aux vitres teintées, silencieuses, semblent glisser sur l’asphalte … à la recherche de mécréants.
On me regarde bizarrement, de travers, je me sens mal dans ma peau de blanc. Oui, l’ensemble de la population (du moins, pour ceux dont on voit la peau) est bien bronzée ou noire, oui beaucoup de blacks aussi. Des gamins grouillent partout dans les rues, les familles semblent très nombreuses. Il a été décidé par le gouvernement, dont les trois quarts des ministres sont issus de l’immigration Africaine (Maghreb et Afrique noire), que toutes les familles arrivant sur le sol français devaient avoir entre six et huit enfants. Évidemment en trente ans, immigration et politique de natalité ont permis à la France de passer à 120 millions d’habitants ; l’Europe a plus que doublé sa population durant cette période.
L’Europe est devenue musulmane.

Les juifs dans les années 2020 à 2030, ont rejoint Israël, mais ce pays a été détruit à 90% lors de la guerre terrible en 2032 : il fait partie aujourd’hui de la grande Syrie, comme le Liban. Plus tard, les survivants juifs se sont exilés vers la Russie, et les pays de l’Est (ceux qui ont quitté l’Union Européenne), et se sont rapprochés de la Russie. Cette Russie est aujourd’hui le seul état du monde, (avec l’Amérique du sud et l’Australie) a résister à l’islamisation de la planète.
Je sentais venir cet irrémédiable destin de nos pays européens dés 2017, quand la Gauche en France (et dans de nombreux pays voisins) a gagné les élections présidentielles : immigration à outrance, nombreux ministres africains, élimination des religions judéo-chrétienne au profit de l’Islam, abandon des églises et construction de milliers de mosquées, nombre d’élus musulmans croissant, perte de la laïcité française (symbole de notre pays), inégalités hommes/femmes, révision de notre histoire et de l’enseignement scolaire, rejet de toute notre ancienne culture, etc…
NB : quand je dis « africains », je précise que c’est le continent africain, car je ne vois pas pourquoi aujourd’hui on doit différencier, pour être dans le politiquement correct, Maghreb et Afrique noire ? Pourquoi ? Parce qu’au sud ils sont un peu plus foncés de peau ? Il faut d’autant moins faire la différence qu’aujourd’hui le continent est à 100% musulman. L’invasion musulmane de l’Europe vient donc de l’Afrique et de l’Asie mineure.
Dans le courant de l’année 2017, voyant comment s’accentuait la politique de gauche, et la dictature de la pensée organisée par le gouvernement et les médias, j’ai voulu fuir et me retirer dans un petit village de montagne, ilot préservé de l’islamisation, mais pour combien de temps encore ? Il y eut bien sûr quelques manifestations avortées en Europe et fortement réprimées en cette année, et finalement le peuple français a baissé la tête et tels des moutons ont arrondi le dos pour se faire tondre gentiment.
Pendant plus de trente ans, je me suis privé de télé, radio, journaux, j’ai fait l’autruche.
Aujourd’hui, en 2050, je sais que de nombreuses personnes se sont converties à l’islam, le plus souvent des femmes par le mariage avec des musulmans, pour éviter la lapidation qui a été remise dans la constitution pour les mécréants. Ma fille sort voilée désormais, comme presque toutes les femmes, mes petits enfants sont métissés, car les mariages mixtes sont légions. La « race » blanche a disparu en Europe, mais attention le mot « race » est interdit et celui qui le prononce se retrouve en prison. Dans le monde animal, dont l’être humain fait partie, l’homme est le seul individu qui n’a pas de race ! Il existe plusieurs races de chiens, de chats, de vaches, de singes… qu’il faut préserver à tout prix, et pures, mais toutes les races humaines doivent se mélanger pour ne donner qu’un être unique, sans particularité, au teint marron clair. Pourtant, on avait à une certaine époque, tout fait pour préserver les races de pygmées, d’indiens, d’inuits, d’aborigènes, etc, et les médias furent scandalisés de leur disparition, mais la race blanche doit disparaître. Et pourtant, ayant eu quelques amis africains, j’ai toujours trouvé ces différences entre races humaines très agréables, j’aime la diversité. Aucune race n’étant supérieure à l’autre bien sûr.
Encore une fois, l’Islam n’est pas une race, mais une religion, et ces imbéciles de médias dans les années 2000/2020 ont tout amalgamé, criant au « racisme » quand on critiquait la religion musulmane. Alors que dénigrer la religion chrétienne semblait tout à fait normal, de bon ton, et là ce n’était pas du racisme !
J’erre encore quelques temps dans les rues de Lyon, mais ne m’y sens pas bien, je ne reconnais plus cette ville, que j’aimais trente ans en arrière. J’ai froid dans le dos, j’ai peur, je ne suis plus dans mon pays, mais au Maghreb. Les publicité et les enseignes sont en arabe, je ne découvre plus de cinémas, de théâtres, plus aucun signe de notre ancienne civilisation.
J’apprends par une autre personne qu’une grande partie des français de souche (ceux qui n’ont pas pu s’intégrer !!!) se sont exilés en Australie ou en Russie.
Les musulmans ont compris qu’ils ne pouvaient pas coloniser l’Europe par la force. Après quelques attentats en 2016 et 2017, très meurtriers, la population s’est légèrement mobilisée en manifestant contre l’Islam. Les Médias, par la désinformation qui leur est chère, ont truqués les reportages pour faire croire que les manifestants étaient fachos, des gens d’extrême droite à tendance Nazie, des racistes islamophobes. Sur ce, les gouvernements européens de gauche comme de droite ont décrété que le FN et tous les partis populaires n’étaient pas des partis démocratiques, engendrant des violences, et ils furent interdits et démantelés partout, avec de nombreuses arrestations.
Donc l’Islam devait s’imposer autrement. Les musulmans se sont dit qu’il fallait pour s’installer en Europe adopter une manière « plus soft ». Puisque l’Europe leur ouvrait grands les bras, il sont venus en nombre, en très grand nombre, de tous les pays du Maghreb, de Turquie (qui est aujourd’hui dans la communauté européenne), de Syrie, d’Iran, d’Irak, et de toute l’Afrique subsaharienne …. Ils font des enfants à n’en plus pouvoir, et les regroupements familiaux sont étendus à l’ensemble de la famille (même cousins éloignés).
Aujourd’hui, les immigrés ont colonisé l’Europe, l’invasion s’est faite en douceur, sans guerre, les occidentaux repus, veules, apathiques, ont fini par céder. Ils sont partout en surnombre, dans tous les médias, au gouvernement, ils dirigent les régions, sont dans l’enseignement, la justice et pire dans les forces de l’ordre. L’Islam a conquis l’Europe, l’Asie, l’Amérique du Nord … Plus de retour en arrière possible.
La Constitution française a été changée, le Coran devenant la référence. De nouvelles lois moyenâgeuses sont réapparues comme la peine de mort, la lapidation pour les femmes infidèles, la polygamie et la pédophilie autorisées, et de nombreuses interdictions surtout concernant les femmes.
Je me dirige vers la gare et reprends le train, pour rejoindre mon petit village, encore épargné par la l’Islamisation … pour combien de temps ?

Je n’en peux plus, j’étouffe et je pleure mon enfance et la joie de vivre de mes jeunes années, mon pays qui n’est plus, notre culture, ma France.
Adieu ma France !

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

L’article à lire sur ce sujet  2034 l’année où…

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine