Magazine Enfants

Les petits bonheurs du dimanche #5 – le récap

Publié le 07 février 2016 par Aurore @lafeebiscotte

 C’est encore une fois l’heure du récapitulatif de la semaine. Celle-ci est passé à une allure je ne l’ai même pas vu défiler. Mais heureusement elle était vraiment meilleure que la semaine passée.

Le concours de couronne

Je ne sais pas si tu te souviens, mais je t’avais déjà parlé du concours de couronnes à l’école de Melle Pitchoune. Le but était de ramener le plus de couronnes différentes. Et la classe qui en aurait le plus gagnera. Ma puce avait déjà participé une année et sa classe avait fini 2e avec environ 180 couronnes. Cette année on s’était dit qu’on ferait le maximum pour gagner. On s’est donné à font pour idée la puce à ramener près de 200 couronnes. Sauf que vendredi le verdict est tombé. Sa classe n’a pas gagné, ils sont arrivés encore une fois 2e, mais avec 635 couronnes. J’ai juste halluciné sur le chiffre. Je crois que tout le monde était motivé cette année. Bravo à ma puce et merci à tous ceux qui nous ont aidés en nous ramenant des couronnes qu’on a ensuite personnalisé.

Les beignets de carnaval

beignet

C’est bientôt l’heure des beignets et j’avais envie d’une recette originale. Je suis contente, car j’ai fait un essai jeudi soir qui s’est trouvé concluant. J’ai préparé des beignets en forme de masque de carnaval. J’ai adoré l’idée et les enfants aussi. En plus de ça même Mr Loulou y avait droit alors que demander de plus. D’ailleurs je te donne ma recette dès demain sur le blog si l’envie te vient d’essayer. Ils sont fins et légers on pourrait presque en manger sans faim.

La Team Biscotte 

MACARON WELOVE PREMA

Aujourd’hui la Team Biscotte de l’opération We Love Prema se réunit pour faire le point et mieux se connaitre aussi. Je suis impatiente de découvrir les filles. On va pouvoir s’organiser, car la collecte va très vite débuter. Petit rappel sur l’opération We Love Prema. Il s’agit d’une collecte de bodies pour bébé en taille prématuré – naissance ou 1 mois. Il faut que les bodies aient une fermeture sur le devant. Ces bodies seront ensuite personnalisés par des équipes qui se trouvent dans toutes la France. La Team Biscotte, dont je suis la chef d’équipe, se trouve en Moselle. Alors, si tu as des bodies que tu sois par ici ou par là n’hésite pas à me contacter.  Si maintenant tu souhaites nous rejoindre pour nous aider dans la récolte et la personnalisation, sache qu’il me reste encore des places alors n’hésite pas.

Je gère mon stress

Je suis quelqu’un de très stressé et souvent au moindre changement mon corps me le fait ressentir et je me sens mal. Si je dois partir loin, ou aller quelque par où je n’étais jamais je stress et c’est un vrai handicap. D’ailleurs je vais à un Salon sur Paris en avril je stress déjà. Mais cette semaine était encourageante, car j’ai dû partir pour le travail et je me suis retrouvais à un endroit où je n’étais jamais allée, je ne connaissais personne et je trouve que la situation s’est plutôt bien passé. Je me suis pas trop sentie mal, pas de mauvaises surprises. C’est un bon début. Toi aussi ça t’arrive ce genre de chose?

C’était ma participation à mes petits bonheurs chez Maman est au musée.

maman est au musée

Frise

La semaine avec la Fée Biscotte

Lundi: Je te fais découvrir ma recette de petits gâteaux au Kinder (sans O-A-FAC)

Mardi:  C’était la Chandeleur et je t’ai parlé des coutumes liées à ce jour.

Mercredi: On a joué au Prehisto nono et on vous en parle.

Jeudi: On a testé les pâtes Croustipate, sans gluten, lactose et œuf. On te donne notre avis.

Vendredi: À la découverte de Lilycorne – Concours

Samedi: Participation au challenge 1 semaine = 1 nouvelle recette sur le thème de la courgette.

Les concours en ce moment sur le blog:

  • DERNIÈRE SEMAINE : Jeux concours gagnants pour remporter un abonnement premium.
  • Concours Lilycorne : Tente de remporter une belle trousse de toilette

Et toi comment s’est passé ta semaine ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine