Amour.

Publié le 12 février 2016 par Chapeauperuvien

Un peu en avance, je vous envoie un tas d’amour pour votre week-end de Saint-Valentin. J’adore l’idée de le célébrer entre amoureux, mais aussi de témoigner son amour à ses amis, sa famille. Envoyer des petits mots d’amour, des petites attentions aux personnes qu’on aime… Pour moi c’est aussi ça.

Comme l’année dernière, j’ai réuni des confettis cœurs, des ballons, mon cupcake, ma sœur et un appareil photo, et nous avons mis le bazar toutes les trois dans la rue.

Je vous souhaite donc plein de moments tout doux, sucrés, roses, à paillettes, que ce soit avec l’amour de votre vie, votre chien, votre sœur, votre iPhone ou votre boîte de chocolats. Et si vous êtes tout seuls, ou mal accompagnés, je vous envoie une double dose de gros bisous d’amour. Faites-vous plaisir, rien qu’à vous. Après tout ne dit-on pas qu’il faut d’abord s’aimer soi, pour se faire aimer des autres ?

Enfin, j’ai un message spécial :

Eric, amour, depuis que tu es dans ma vie, chaque jour est plus rose, plus joli, plus facile aussi. Tu enlèves le compliqué des choses dès que ton si doux regard se pose dessus. En fait tu es la douceur incarnée. De tes mots à ta peau.  Tu me fais tellement de bien. Chaque jour où tu crois en moi, où tu m’encourages quoi que je fasse, où tu m’aimes telle que je suis, entièrement. Je n’aurais jamais pu rêver mieux que toi. Tu es la meilleure personne que je connaisse. Je suis la fille la plus chanceuse de l’univers de t’avoir pour mari. Je t’aime vers l’infini et au-delà.

Happy vendredi, et rdv demain ici pour un Super Happy Youpi Time d’amour !


Classé dans:Vis ma vie Tagged: Saint-Valentin