Magazine Humeur

Nicolas, Alain, François, Bruno et les autres

Publié le 15 février 2016 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

L’école maternelle reste ouverte pendant toute l’année. Nous pouvons assister à des scènes ridicules imposées par des politiciens sans envergure. Comme lorsque Fillon tourne le dos à Sarkozy pour ne pas le saluer ou lorsque Le Maire, dit le croque-mort,  pour ne pas assister au discours de Sarkozy donne une excuse des plus minables. Nous avons droit aussi au pire d’entre nous, Alain Juppé, qui fait des caprices d’un autre temps et se montre d’un ridicule à toute épreuve. Heureusement pour lui, les médias tous à gauche, l’ont choisi comme le futur élu. Alors avec force sondages, nous nous retrouvons avec Juppé comme personnalité préférée des Français suivi par Macron, Lagarde, Bayrou, Fillon, Cazeneuve, Aubry et Royal – source baromètre Le Figaro Magazine du 5 février 2016 – Ce classement est définitivement n’importe quoi ! Qui peut imaginer que certains placés en haut dans ce sondage ont la moindre chance dans une élection nationale ? Mais Juppé n’a pas encore gagné et en recevant certains soutiens, je suis certain qu’il perd même des voix. exemple avec Raffarin qui est un allié de la gauche, il a même travaillé pour le Président Hollande pour organiser ses voyages en Algérie et en Chine… Soit les candidats sont à droite sans complexes, soit ils ne nous intéressent plus parce qu’il n’est pas question de donner quoique ce soit aux socialistes qui détruisent la société.
Tous ces petits chefs nous exaspèrent finalement. Ils se prennent pour des vedettes alors qu’ils ne sont pas grand chose. Nous aimerions une opposition battante, qui chaque jour attaquerait l’incompétence du gouvernement socialiste et nous avons une cour de maternelle où chacun fait une grimace à son voisin.
C’est lamentable et vous ne pourrez que le constater, cette attitude débile ne servira qu’à faire réélire Hollande, une fois les dégâts faits avant, pendant et après la primaire des Républicains.
On sent l’agacement d’ailleurs qui monte chez Sarkozy et pour une fois à juste titre. Il ne faut pas être grand clerc pour constater que l’attitude ringarde des Juppé, Fillon, Le Maire et autres ne pourra déboucher que sur une catastrophe.
Et cerise sur le gâteau, nous assistons au retour de Copé dont franchement personne ne voit l’intérêt. Et puis n’est-ce pas faire injure aux militants puisque Sarkozy a été élu démocratiquement leur Président ? Alors que l’on soutienne ou pas Nicolas Sarkozy, la conduite des trois ténors est inqualifiable et ne mérite que notre mépris et surtout de ne jamais voter pour eux. La France mérite mieux que ces trois snobs qui se la pètent !

insulte

Ce panier de crabes va conduire la droite dite républicaine directement à sa perte.
Nous assistons à un remake de spectacles déjà offerts et dont les résultats furent affligeants en 1974, 1981 et 1988.
A droite, visiblement personne n’est prêt à retenir les leçons de l’Histoire tant les égos sont démesurés. C’est vraiment une droite minable qui pense et qui penche à gauche et de cette droite personne ne veut plus.

Les hérauts des Républicains : reviennent-ils d’un enterrement ? Et les mains dans les poches c’est pas très classe…

les nouveaux porte que dalle

Là où les Français espéraient le changement, ils auront droit à cette minable exhibition de polititocards© qui déshonore la France. Mais tant que les Français seront passifs et accepteront cette situation désastreuse, rien ne pourra changer.
De plus, je suis convaincu que cette attitude grotesque des ténors républicains empêchera l’alternance en 2017.
Car le dégoût remplacera l’envie de voter à juste titre et si d’aventure, la droite poursuit dans sa crétine ambition, nul doute qu’à la faveur du Front républicain et contre toute attente, Hollande, déjà en campagne depuis quelques mois, sera réélu et cela sera tragique définitivement pour la France.
En attendant Nicolas, Alain, François, Bruno et les autres feraient bien de prendre en compte les aspirations des Français au lieu de jouer aux billes dans la cour de leur maternelle. Ils sont bien à leur place dans ma Liste des méprisants...

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine