![FRANCE. Un enseignant musulman sous l’Etat d’urgence : « Terroriste ! » FRANCE. Un enseignant musulman sous l’Etat d’urgence : « Terroriste ! »](http://media.paperblog.fr/i/795/7958033/france-enseignant-musulman-sous-letat-durgenc-L-rbe9AX.png)
Professeur de Lettres Modernes, Titulaire de l'Education Nationale, en poste fixe au Collège Romain Rolland de Tremblay-en-France (93290), je viens de faire l'objet d'une suspension de 4 mois suite à une campagne acharnée d'incitation, de dénonciations calomnieuses et de harcèlement moral, notamment de la part de la direction et de la FCPE, avec la complicité d'enseignants.
Divers incidents dus à mon activisme dans un établissement dépourvu de culture syndicale et au caractère particulièrement arbitraire de la direction (Mme Khadidja BOT, principale, et M. Abdelkader SAOUDI, principal adjoint) m'avaient opposé à celle-ci, et je me suis vu brimé, retiré des activités plébiscitées par les élèves, diffamé, agressé verbalement et soumis à des pressions quotidiennes qui m'ont amené à prendre 5 semaines d'arrêt maladie.