Magazine Humeur

Les politiques ne nous écoutent pas

Publié le 18 février 2016 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Chapitre 9

Les politiques ne nous écoutent pas

Dans la série MOI Président je vous ai menti :

Je trouve cela scandaleux ! Pas vous ? Nous vivons dans une société dominée par la soumission, la peur, la haine et l’indifférence et à ce jeu, les politiques sont passés maîtres en la matière.
C’est absolument indéniable.
Tous les exemples le démontrent hélas.
Nos politiciens ne sont plus préoccupés que par leurs prébendes et ils n’en n’ont rien à faire des vraies préoccupations des Français.
Les deux meilleurs exemples sont le chômage et l’agriculture.
Alors qu’il existe au moins une solution simple et donc facile à mettre en oeuvre, aucun politique à ce jour n’a daigné s’y intéresser ! C’est à peine croyable mais hélas vrai.
Donc au moment de voter pour tel ou tel, souvenez-vous qu’ils n’avaient pas chercher à nous écouter.
Pour le problème des agriculteurs, c’est encore plus simple. Mais là encore les autistes qui nous gouvernent et ceux d’avant ne cherchent même pas à comprendre la réalité de ce drame qui finira par mettre le pays à feu et à sang.
Le système socialiste repose entièrement sur le mensonge et quant à la droite dite républicaine elle n’est pas apte non plus : quand elle était au pouvoir, elle n’a rien fait qui puisse au moins stopper le chômage. C’est qu’en écoutant jamais les Français, il est difficile aux politiques de comprendre quoique ce soit.
Parlons aussi des médias qui à part nous assumer d’une propagande pourrie ne font plus leur métier, qui je le rappelle ici est d’informer.
Ils sont autant coupables que nos politiciens puisque les médias se moquent totalement de la réalité. Sur la chaîne d’État, France 2, la propagande notamment faite par David Pujadas est honteuse et même dégueulasse. En France prôner le boycott est strictement interdit, or Pujadas, sur France 2 le 10 février 2016 à 20 heures, a présenté un reportage à la gloire du BDS qui est une officine islamiste du boycott !
Et que dire du nouveau gouvernement où à peine nommée comme ministre, Emmanuelle Cosse prend position carrément contre son propre gouvernement ? D’ailleurs regardez la vidéo à la fin de l’article, vous verrez que cette dame est également anti nationalité française, c’est elle qui le proclame. Quelle honte !
C’est du jamais vu auparavant et cela prouve bien que Moi Je est tout simplement en campagne pour sa réélection en 2017 ! En effet le choix de certains ministres est 100% politique, ce qui a permis de placer des gens incompétents à des postes même importants du nouveau gouvernement. Quant à Fleur Pellerin, son éviction serait due au fait que Mademoiselle Julie Gayet ne l’appréciait pas du tout…

Quant à la prétendue droite, voici la dernière proposition faite par un membre éminent des Républicains, Fabienne Keller,sénatrice depuis 2004 et maire de Strasbourg de 2001 à 2008, Keller propose de surtaxer l’essence pour aider les « migrants ». Quand je vous dis que les politiques ne nous écoutent pas et sont déconnectés totalement des réalités, je ne fais que dire la vérité. Tout cela finira par une révolution car franchement je ne vois pas comment arrêter ce délire
Nous voici dans un monde où les socialistes peuvent faire et dire n’importe quoi puisque les Français sont déjà soumis et en train de roupiller. espérons que les Français se réveillent au moins entre avril et mai 2017 ! Or le phénomène migratoire est non seulement dangereux mais il permet à des terroristes de s’infiltrer tranquillement jusqu’au jour où ils agiront en barbares. Ce risque est dramatique et les politiques qui le permettent sont responsables ET coupables. Nous le payerons au prix le plus fort qui soit avec des morts et des blessés sans oublier le traumatisme qui s’en suivra. Cette incohérence des politiques est scandaleuse car ce sont bien eux, les politiques, qui permettent cela.

Ce qui est remarquable c’est que lorsque la gauche perd une élection ou comme ici fait un remaniement bidon, les médias n’en parlent plus du tout dès le lendemain… Ainsi l’événement est déprécié au seul service du pouvoir…

Les politiques ne nous écoutent pas : souvenez-vous de cela au moment de voter !

trashcan-309010_960_720

A suivre

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

La vidéo du jour :
Voici qui est réellement Madame Cosse, Ministre !

Le cadeau Vidéo à voir absolument : comment l’hypocrite Placé parlait de Hollande en 2014 !!! Aujourd’hui il vient d’être nommé ministre… Avec tout ce qu’il a déclaré, à sa place, j’aurais honte d’être dans ce gouvernement… Comme quoi le pouvoir, comme l’argent, n’a pas d’odeur©.

L’article à lire sur ce remaniement raté :
C’est le remaniement du reniement© Un remaniement bidon !

NB : retrouvez La Caste en cliquant sur le chiffre du chapitre 1 ou 2 ou 3 et Les hérauts de la langue de bois en cliquant sur les numéros de chapitre 4 – 5 – 6 – 7 et 8

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine