Magazine Talents

jeeeuuuudi, dooh di do dah !...

Publié le 13 juin 2008 par Coussindair
Ce soir, j'ai fini de dessiner ça :

jeeeuuuudi, dooh di do dah !...Bah, oui, le septième de la série, ( et le dernier ) de mes arbres de vie. ( encre 50x70 )

Parce que bon, A la fin du mois j'expose à St Jean de Vé/das, et puis dans la foulée, à Aim/argues ( 30 ) ... Haaaa Je vous jure, ce début d'été  est plutôt ravageur... Yahaha.

Et puis... Ce n'est pas pour faire la promo des quatre micro-félins que j'ai ( encore ) en stock, mais bon. Ca y est, ils sont sortis de leur corbeille!...  Hooh Pftain. Ca n'a l'air de rien, les petits chats, mais dès q'ils commence à courir partout, faut faire gaffe où on met les pieds... Je ne voudrais pas en écrabouiller un sous mes semelles, par inadvertance...  Pour dire à quel point c'est cucul-la-ronflette, ce truc, je dois avouer que ce matin , j'ai passé une demi-heure à les regarder se bagarrer, et faire les cons entre eux.  Ce qui ne me ressemble pas... Foutredieu non....Mignon-petits chatons !...

D'ailleurs,  questions statistiques, je m'attendais à mieux. Puisque, visiblement, il y est plus question de chipolatas ( même belles ou Labelisées ) que de CHATONS. .......

jeeeuuuudi, dooh di do dah !...
Ha Ha. J'adore voir tous ces mots clés défiler devant moi... Le seul truc qui me gêne un peu, c'est d'avoir été un des rares ( le seul )  à avoir glissé une chipolata  ( moisie ), dans mon scanner... L'avoir numérisée et mise en ligne... Haha. Résultat: Google ne trouve qu'elle, et..... Hum... Renvoie à un de mes articles à la con... Huhuhu.

Sinon, pour le reste... Ben oui, j'assume aussi .


Franchement, ça me fait toujours rire aux éclats, ce genre de blagues de potache. Mouais...

Tout ça pour dire que sur le net, et à cause des mots clés, personne ne semble être à l'abri de quoi que ce soit.  Ni des chipolatas, ni des merguez ...  ( parc que oui, les merguez ont aussi le droit d'être évoquées... )

Pour parler d'autre chose,  heu... Rien... Je ne dirai rien. Na.

A suivre, donc...

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine