Magazine Journal intime

Insulter, c'est mon dada

Publié le 13 juin 2008 par Aubergda
<--- mais quel ramassis de conneries sérieux !!!

"Ce que l'on peut être faible quand on est dans son tort "...cette grande citation sorti du Château de TA mère de Marcel Pagnol m'a toujours un peu révolté. Certes dans le film, l'émotion m'a bien tirer quelques larmes, mais dans la vie c'est bien différent. Même si je suis dans mon tort j'ai tendance à répondre par un paisible mais soutenu : "Niques ta mère, enculé de ta race"
J'ai depuis peu développé un vocabulaire à toute les situations du jour et de la nuit. Comme je suis pas du genre à prendre la responsabilité de ce changement sur mes épaules, je vais tout bêtement la mettre sur le dos de ma colocataire Paoonthemoon. Mais franchement, et sans détour, c'est une véritable libération que de pouvoir se lâcher sans que la main tendu de votre maman ne tombes sur votre joue.
Et oui j'adore insulter, j'adore dire des gros mots pour n'importe quoi, ça me fait rire...sauf quand finit par un coup de poing dans le bide ! N'est ce pas Ga...euh...Jerome pardon ?! Mais pour mieux comprendre, petit mise en situation:
1. Une vieille te fait chier: "qu'est ce qu'elle veut la vieille pute ? un gros doigt dans son dindon de chatte ?"
2. Tu croises un jeune tecktonik : "Fils de Pute, vas bouffer ta merde ailleurs !!"
3. Ta voisine te casse les couilles: "Vas te faire défricher conasse, je vais te dilater l'anus avec ton balais de merde"
4. Ta caissière prend trop de temps pour scanner les codes barres: "Oh la triso, bouges toi le cul !"
Je ne m'étendrai pas, parce que ce serait de la méchanceté gratuite, et dans la mesure où c'est une drogue, au plus t'en abuses...au plus t'en veux. Donc n'hésitez pas à dire des gros mots, des insultes... attention celles-ci doivent toujours être justifiées d'une manière ou d'une autre. Il ne faut pas non plus s'exprimer ainsi au boulot, sauf entre collègue ou à la fin d'une conversation téléphonique avec un gros con ou une connasse...
Et là je viens d'avoir une remarque au bureau à laquelle je réponds dans ma tête : "Y'a pas moyen, tu me les brise, putain d'incompétent"...et oui parce qu'avoir le courage de ses opinions c'est aussi apprendre à la fermer :)
Bon week end à tous, moi je pars dans la campagne pour faire la teuf !

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog