Comme convenu, la page 291 (+ quelques nouvelles).

Publié le 18 mars 2016 par Laurel

- Pfiou, je sors de 15 jours extrêmement compliqués. 😓
Rien de dramatique, et j'en parlerai certainement dans une BD, après "Comme convenu"... là c'est trop tôt... mais la situation est vraiment... bref, pfiou ! 

Me voici de retour en Californie après quelques péripéties en France, qui n'ont pas été de tout repos, ça non. 😳 Je vais essayer de rattraper un peu ces prochaines semaines l'avance que j'avais prise sur les pages, et que j'ai perdue d'un seul coup. 😅
- Des nouvelles du livre ! ❤️Alors, normalement ils devraient arriver chez le distributeur en France le 28 mars. Dès qu'il les a, il commence à les envoyer par la Poste, donc ils ne devraient plus tarder ! 😃J'aurai très bientôt aussi à la maison les exemplaires que je dois dédicacer (entre 500 et 600). J'espère que vous me pardonnerez le petit délai dont j'aurai besoin pour m'occuper de tous ces dessins. Je ferai au mieux, bien sûr. ☺️ 
- Pour ceux qui ont loupé la campagne Ulule et qui souhaitent acheter le livre en ligne, encore un peu de patience, je dois d'abord gérer ces dédicaces, finir la fabrication et l'envoi des goodies, et après c'est bon (enfin, dans la limite du nombre de livres disponibles, j'en ai fait imprimer en rab mais pas des tonnes non plus). Si vous voulez, vous pouvez m'écrire un petit mail et je vous tiendrai au courant. 😘Les frais de port ne seront pas offerts, ça, c'était réservé aux premiers contributeurs. 
- Ah oui et je prépare une petite note aussi, avec un ➡️ post-mortem ⬅️ (le PM est un compte-rendu, un examen rétrospectif suite à la fin d'un projet, qui permet de faire le point sur les points forts de l'expérience et les erreurs à éviter par la suite). Pour cela j'attends juste quelques chiffres et devis que je n'ai pas encore. 😊 J'espère que ça vous intéressera. 
N'hésitez pas si vous avez des questions. 😉Merci de votre attention, bon week-end et à tout bientôt !! ⭐️

"Bien qu'inspiré de faits réels, ce récit est purement fictif, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."