14 juin 2008
L’opération top secrète d’hier - les révélations !
Alors voilà, hier, j’ai fait un aller-retour en train de sept heures, avec huit heures de pause au milieu (au passage, pour nos amis matheux : sachant que je suis à 9 minutes et 38 secondes de métro de la gare où je prenais le Corail, combien de temps ai-je été hors de chez moi ?).Et ces huit heures, elles valaient largement tout ce temps passé dans les transports.
Où ai-je été ? J'ai été rendre visite à Kiki elle-même en personne pour de vrai. Je l’ai vue, j’ai vu sa maison, j'ai vu son jardin décoré de ses célèbres nains – à moins que cela n’ait été ses enfants, car maintenant que j’y pense, ils bougeaient, chantonnaient et faisaient du toboggan. J’aurais peut-être dû demander. En tout cas, je peux vous le confirmer : Kiki existe et les billets de Posuto ne sont pas le résultat de traductions aléatoires par ordinateur de mode d'emploi de produits ménagers nucléaires chinois. Pendant que j’y suis, je peux aussi vous révéler que RV est réel et qu’il a des nouvelles lunettes, mais ça, je crois que vous vous en fichez (qu'il ait des nouvelles lunettes, pas qu'il soit réel)(en cela, vous avez tort, car elles sont très belles, ses lunettes)(fin des parenthèses).
Ils sont aussi chouettes que ce qu’on peut imaginer : des crèmes, enfin des griottines plutôt – ils comprendront. Je n’ai pas forcément envie de mettre beaucoup de mots sur cette journée : c’était simple et naturel, comme cela l’est avec des amis. Pour assouvir votre curiosité, j’ai tout de même rapporté un cliché de cette rencontre :
Et si vous saviez qui vient déjeuner à midi… eh oui, je remets le couvert avec le teasing : la suite demain !
Posté par D_K_ à 00:08 - Commentaires [10] - Rétroliens [0] - Permalien [#]