Il y a quelques temps, j'ai reçu un bien joli colis par mon facteur. Je venais d'accoucher de ma douce petite fille, et j'étais dans le feu de l'action. Le réveil toutes les trois heures, des nuits hachées, un dix-huit mois à occuper et à câliner, une douche prise quand il y avait deux minutes, bref, le combat.
Puis ce colis est arrivé et j'y ai vu là comme un signe. C'est la nouvelle gamme de produits du Petit Marseillais. Tout le monde connait cette marque, elle a bercé bien des moments de détente. Les produits sentent bons, les publicités sont jolies et les produits arborent un bel habillage.
Cette gamme, c'est le soin marin. Le packaging est à tomber par terre, ou plutôt, dans la mer. Vous connaissez mon amour pour le bleu. C'est un bleu pastel tout doux qui habille les produits. J'ai donc pris plus de quinze secondes pour tester les nouveaux produits.
Le gel douche, le déodorant et le lait fluide sont composés d'algues méditerranéennes et de minéraux marins, et ils sentent bons la mer. Il suffit de fermer les yeux et nous voilà transportés en thalasso. Ils m'ont rappelé, non pas le sud, mais plutôt notre dernière thalasso à Carnac, en amoureux.
J'aime beaucoup cette nouvelle gamme et j'ai un gros coup de coeur pour le lait fluide qui est mon produit favori. Le lait est doux, pénètre bien dans la peau. On se sent vraiment fraîche et hydratée. J'ai tendance à avoir la peau sèche depuis quelques temps, et vraiment il répond bien aux promesses. Et quelle odeur !
Bon, au bout de dix minutes de rêve, il faut revenir à la réalité. Petite Panthère est réveillée, et demande son biberon, mais j'ai pu souffler dix minutes.