Macronade

Publié le 29 mars 2016 par Observatoiredumensonge

Si tous les socialistes sont irresponsables et incapables, il en est un qui est dangereux…
Pourquoi dangereux?
Tout simplement parce que probablement intelligent, et que cette intelligence, il la met au service d’un parti destructeur, profitant qu’il est lui même à l’abri du besoin, tant par ses origines que par celles de sa femme, elle-même héritière d’une famille de chocolatiers, et par sa réussite financière au sein de la banque Rothschild….
Le petit Emmanuel est né d’un père médecin, professeur en neurologie et enseignant, et d’un mère médecin conseil de la sécurité sociale.
On voit tout à fait que son enfance a dû être matériellement difficile, ce qui a probablement développé son côté gauchiste…
Malheureux, le pauvre petit Manu a dû l’être quand ses parents, découvrant sa liaison avec sa prof de français de 20 ans son aînée,
(il avait alors 16 ans…), l’ont envoyé à Paris pour faire ses années lycée.
Certaines femmes se sont retrouvées au tribunal pour ce motif, mais Brigitte Trogneux y a échappé, remettant le grappin sur le gamin à sa majorité….
Son cursus scolaire se poursuit, échouant à normale sup, il passe un DEA de philosophie, puis fait l’institut d’études politiques pour finir par l’ENA…
(Célèbre fabrique d’âne…)
Sortant de l’ENA, il est alors nommé inspecteur des finances.
Je dois vous indiquer que selon, notamment Wikipédia, certains éléments de son parcours universitaire semblent aussi réels que ceux de Cambadélis ou Taubira…
En parallèle, il essaie de s’imposer dans la vie politique socialiste. Il vote en 2002 pour Chevènement, et il est proche de Rocard et de Jouyet.
Son passage professionnel du public (inspecteur des finances), au privé (Rothschild), sera selon lui motivé par une double déception.
Il se met en disponibilité du public suite au refus auquel il fait face quand on lui refuse son investiture pour les législatives socialistes de Picardie, et ajoute-t-il, le coup de grâce lui est donné par l’élection de Sarkozy à la présidentielle.
Pauvre petit Manu frustré et désabusé….
Notre petit gosse de riche, soit disant socialiste, va donc faire fortune chez Rothschild, il épouse celle qui pourrait être sa mère, ne veut pas d’enfants au nom d’une ambition professionnelle démesurée….
Et c’est lors de sa nomination au ministère de l’économie en Août 2014 que le petit Macron va nous montrer son vrai visage.
Il devient semble-t-il le symbole d’un virage social libéral de Hollande, ce qui n’est pas sans le rendre fier de lui….
Ce soit disant gauchiste va alors nous montrer que derrière sa gueule d’ange et son sourire carnassier se cache un être vil et ambitieux, manquant totalement de décence.
Notre petit Manu souffre paraît-il d’un « inconfort philosophique », selon lui…
En fait, je peux lui confirmer qu’il souffre juste d’un égo surdimensionné, (en gros, il a le melon…), et que son mépris envers les autres n’égale que sa méchanceté et sa dangerosité. Monsieur n’hésite pas à détruire les autres sur son passage pour satisfaire ses ambitions….
Quelques exemples de son « inconfort philosophique »?
– Il considère les femmes de la société GAD comme des illettrées et ne se gène pas pour le leur faire savoir.
Il montre donc à cette occasion à quel point il est humiliant et méprisant, dépassant son patron et ses « sans dents »….
Il oublie, ce cher petit, que tout le monde n’a pas la chance de naître dans une famille aisée pouvant lui offrir des études à rallonge, ni de devenir le gigolo de l’héritière friquée d’une chocolaterie….
-Sa perfidie s’exprime aussi dans sa phrase lancée aux chômeurs:  » Si j’étais au chômage, je n’attendrai pas tout des autres »….
Bien, sûr, si on peut considérer que certains peuvent profiter du système, il oublie que tout le monde n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il prend plaisir à insulter les chômeurs en les traitant d’assistés, alors qu’il n’est lui même qu’un fils à papa, et encore une fois en quelque sorte, un gigolo. Il a réussi, oui, mais qu’en aurait-il été s’il avait été fils d’ouvrier….
– Puis sa phrase tout aussi célèbre:  » la vie d’un patron est bien souvent plus dure que celle d’un salarié ».
Deux choses dans cette phrase.
Tout d’abord, demandez aux employés Goodyear par exemple, ce qu’ils en pensent. Et d’autre part, bien sûr que la vie des petits patrons est souvent difficile, mais ils ont fait le choix d’entreprendre et leurs difficultés trouvent souvent leur origine dans les décisions de gars comme Macron.
Quant aux grands patrons, ils utilisent bien souvent leurs employés comme des pions dont on peut disposer à l’envie, ces patrons étant eux mêmes très bien protégés, par exemple par de superbes parachutes dorés, même en cas d’échec….
Son « inconfort philosophique » n’est donc à mon sens que le résultat de cet égo démesuré et de son mépris envers les autres, à l’instar de son copain Valls qui ose se dire en CDD face à des ouvriers risquant à tout moment de perdre leur boulot.
Ces gens n’ont qu’un plaisir, jouer avec la vie des autres et les écraser….
Je pense avoir fait le tour de cet être que je considère personnellement abject, méprisant, et donc, dangereux.
Dangereux, parce qu’en plus de tout le reste, c’est un opportuniste, un homme qui n’hésite pas à détruire qui ou quoi que ce soit, un gauchiste qui vient « draguer » la droite, sachant que son ambition voulant le mener aux plus hautes fonctions, s’il ne peut y arriver par la gauche, il tentera par l’autre côté. Comme le fit un certain Hollande en d’autres temps (NDLR Hollande n’a jamais été à droite, c’est une fausse légende car il a démarré sa carrière à l’UNEF, syndicat crypto-communiste, puis est rapidement passé au PS pour soutenir Mitterrand)). Et voyant à quel point cette droite est instable et versatile, et au vu des sondages le concernant, il a toutes ses chances de réussir; d’autant que nombre d’électrices de droite le trouvent beau et séduisant (vu sur les réseaux sociaux), et que cela leur suffit pour accorder leur vote…

Pour moi, je vous le redis en conclusion, c’est un homme fourbe, méprisant et dangereux que rien n’arrêtera. Il veut la présidence et l’aura probablement un jour, et ce jour là, nous n’aurons que nos yeux pour pleurer, car la seule chose que veut ce monsieur, c’est ce qui peut lui rapporter aussi bien personnellement que financièrement. Rien ne l’arrêtera, sauf si nous sommes attentifs et si nous savons résister à son chant des sirènes.
Ne vous laissez pas avoir par monsieur belle gueule, sous son masque se cache le visage d’un démon….
C’est « macronade »
C’est MACRONADE

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

A lire : La culture de l’excuse est inexcusable©

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)