Magazine Humeur

TRUMP assume et assomme

Publié le 20 avril 2016 par Observatoiredumensonge

C’est clair et net que nos médias et nos politiques habitués à nous enfumer sont gênés par ce discours qui colle à la réalité et là où TRUMP est fort c’est qu’il assume son discours. Ici en France dès qu’un politique ose dire quelque chose, les médias et la gauche et même son camp le vilipendent si fort que ledit politique fait marche arrière sauf quand c’est une femme, Nadine MORANO en l’occurrence (Lire : Sorti du contexte + vidéo dans l’article qui prouve l’enfumage médiatico-politique) qui avait juste cité De Gaulle et s’est fait descendre y compris par son propre parti alors que le scandale était dans l’attitude de son interviewer.
Certes TRUMP net fait pas toujours dans la dentelle mais ce qui lui est reproché ne l’est pas pour d’autres politiciens eux au pouvoir dans d’autres pays. Il est vrai que nos états occidentaux sont passés maîtres en refus de voir certaines réalités surtout dès que cela touche l’islam.
En France, la majorité des politiciens ont de la merde dans les yeux. Cela est incroyablement pénible et énervant comme Juppé avec sa déclaration sur sa mère qui portait un foulard pour aller à la messe est une honte totale : car nos mères n’ont jamais porté un foulard comme un signe religieux et créer cette confusion est proprement scandaleux. Comme NKM qui n’a pas trouvé mieux que de proposer de taxer le halal pour financer la construction de mosquées, ce qui revient à abroger la loi de 1905 sur la laïcité. Sans oublier la gauche qui veut mettre les enfants à apprendre l’arabe en langue obligatoire !
Alors évidemment TRUMP est un agitateur qui dérange tout ce beau monde qui vit dans la ouate d’une société ULTRALIGHT© aseptisée.
« Chez ces gens-là » comme le chantait Jacques BREL:
« Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne vit pas Monsieur
On ne vit pas on triche. »
Cela fait trop longtemps que notre société se ment et accepte les menteurs, et qu’elle se retrouve dans une situation dramatique et dangereuse. Comment peut-on continuer à vivre ou plutôt à survivre dans ce climat dominé par la haine, le terrorisme et la barbarie ? L’Occident qui a renoncé à tous ses principes et qui a accepté une religion en croisade, en guerre sainte, risque juste de disparaitre par lâcheté, refus de la vérité et laxisme. Alors même si TRUMP déplait par certains travers ou phrases exacerbées, il aura au moins le mérite de remettre les pendules à l’heure, n’en déplaise à cette élite prétentieuse et incapable de se remettre en cause.
On n’aime ou pas mais Donald TRUMP dit quand même des vérités qu’il était temps d’entendre… Et la preuve en est que TRUMP semble invulnérable au contraire du Titanic ! Un peu comme Hollande qui parait toujours satisfait de lui… La différence c’est que TRUMP propose une autre politique proche du peuple. La victoire de TRUMP à New York est un signe qui ne doit pas tromper sur la volonté des Américains de changement de cap.
La finale au départ improbable devrait donc opposer l’établissement contre le peuple : Clinton face à Trump sera un match passionnant et surprenant.
TRUMP assume et assomme.

Sam SUFFI

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

La vidéo qui démontre la désinformation :

TRUMP pourquoi il gagne ?

A lire : TRUMP casse la caste

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine