Elle était là, sous le soleil (je me serais crue sur TF1, quelle culture). Toute belle, toute pimpante, toute frétillante. Elle m'attendait.
La Namourette.
Que dis-je, MA Namourette. Depuis que j'ai été la première (enfin seconde, mais la première étant une demi-portion, savoir ma filleule, elle compte à moitié, d'autant que je pouvais difficilement la pousser pour passer avant elle, sous peine d'être traitée de marraine indigne) à monter sur Namourette III pour profiter du voyage inaugural, elle est un peu à moi, Namourette III.
La revoilà donc pour une nouvelle saison d'allers-retours au gré de la Meuse. Bon , de loin, je n'ai pas vu s'il s'agissait de la I , la II ou la III , mais qu'importe, une Namourette sera toujours une Namourette.
Grande nouveauté en 2008 : on peut la louer pour un "event" privé, enfin un "private event" pour parler correctement english. ça c'est nirvanesque, ma bonne Dame.
Et me voilà repartie dans mes fantasmes : que vais-je bien pouvoir faire sur ma Namourette louée pour l'occasion ?
Un barbecue en plein soleil sur les bords de Meuse, avec sieste on board ultérieure ?
Une nuit de camping à bord de la gondole namuroise par excellence ?
Une soirée séries télé avec lecteur DVD?
Un mini bal masqué ?
Une soirée speeddating réservée aux célibataires namurois (bruns ténébreux par priorité) ? 5 hommes, 5 femmes, 5 minutes.
Un tête-à-tête romantique suivi d'une nuit de débauche, avec le brun ténébreux rencontré lors du speeddating ?
Au fait, et si je l'achetais, ma Namourette III ? (photo de bia-bouquet) PS : je tente de vous raconter une partie de la thalasso demain, mais ce WE à ne rien faire m'a totalement éreintée, j'irais bien déjà me coucher...