Magazine Enfants

Il a comblé un manque

Publié le 22 avril 2016 par Quotidienmama

Voici un billet qui traîne depuis quelques temps dans mes brouillons. Il est temps pour moi de le partager avec vous. Je m’excuse par avance de ce billet qui sera très certainement très décousu, mais les mots me sont venus comme ça et je n’ai pas eu envie de le modifier car ils venaient du cœur.

C‘est très étrange mais depuis que Lucas est venu rejoindre notre famille, j’ai l’impression, la forte impression que ça y est, nous sommes au complet.

Je n’avais pas cette impression après la naissance de Nathan alors que j’étais sûre (plus tard) de ne pas vouloir de troisième enfant (j’en parlais par ici d’ailleurs).

Nous étions 4, un chiffre pair, parfait pour moi. 2 filles, 2 garçons. Mais voilà, cette sensation qu’il manquait quelqu’un à notre famille.

Combien de fois j’ai essayé de balayer ce sentiment, combien de fois j’ai pensé à ce troisième enfant…

Le 26 février dernier j’ai ressenti comme un nouveau tourbillon qui a surgit dans ma vie, dans mon cœur et là, il a comblé ce manque que j’avais. Ce même jour, lors de la rencontre, j’ai ressenti un trop plein d’amour multiplié par 3 : c’était eux, mes 3 amours qui m’ont emporté d’un seul coup.

Inconsciemment, ma famille je l’ai toujours rêvée à 5 et voilà, la boucle est bouclée.

Nous sommes 5, nous sommes un tout, nous sommes Nous pour l’éternité.701681608-0877


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine