La France contre la « sainte guerre » de l’Islam

Publié le 27 avril 2016 par Observatoiredumensonge

Pasteur iconoclaste

(1) Une révolte citoyenne gronde dans de nombreuses régions de France. Cette colère les amènent à s’interroger sur la manière de s’unir pour renverser, s’il le faut, une gouvernance qui se délite à ses yeux. Ils aspirent à réveiller la volonté du plus grand nombre à combattre l’intrusion d’une civilisation étrangère et incompatible, qui veut les soumettre par des actes barbaresques d’une violence sanguinaire inouïe.
(2) « Le Seigneur te frappera de vertige et de cécité, et de perturbation morale; et tu iras tâtonnant en plein midi comme fait l’aveugle dans les ténèbres, tu ne mèneras pas à bonne fin tes entreprises, tu seras opprimé et spolié incessamment sans trouver un défenseur. » (La Bible. Deut. 28: 28-29)

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

♦  ♦  ♦  ♦  ♦

La biographie du Pasteur François Celier :
Survivant de la 2ème Guerre mondiale. Extrême indigence. Ecole de la rue. Autodidacte, il se cultive par lui-même. Ouvrier ébéniste. Mobilisé. 28 mois de guerre d’Algérie.
Découvrant la puissance du verbe, il devient auteur : livres, pièces de théâtre, de films cinéma-télévision, journaliste et conférencier.
Auteur de 17 livres, de centaines d’articles, d’interviews radios/TV.
Sa géopolitiques prend en compte une profondeur de champ historique et biblique.
Il reçoit des Prix en littérature: Prix Paris-Critique, théâtre, cinéma Prix Junior Festival de Cannes: Les enfants du naufrageurs.
Elu membre de l’Académie de Vaucluse (Beaux Arts, Belles Lettres, Histoire, Architecture).
Récipiendaire de la Menora d’Or du B’nai B’rit à l’Opéra de Nice 2012
A 33 ans, conversion fulgurante à la foi en Dieu par Jésus-Christ. Intronisé Pasteur évangéliste, son ministère l’entraine dans plus de 100 pays.
Sa feuille de route, une parole de l’Eternel : Je t’accompagnerai de mon Esprit dans toutes les choses pour lesquelles je te mandaterai. Tu iras vers les puissants de ce monde.
Ne tremble pas devant eux, sinon c’est moi qui te ferais trembler.
Orateur devant de grandes foules, il s’entretien aussi avec des Chefs d’Etats, des célébrités et des leaders internationaux.
Il est Co-Fondateur de l’Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem,
des Amis Chrétiens d’Israël et autres organisations. Bien que non juif, François Celier est Président des Amis de l’Union des Patrons Juifs de France;
membre du Comité Directeur de France-Israël et du Mouvement SIONA.
Pour être plus pragmatique, il devient Special Advisor de Celier Aviation Group’ (autogires / hélicoptères), de même pour des hommes politiques en divers pays.
Sa dimension éthique et prophétique font de François Celier un fidèle ami d’Israël.
Jésus est pour lui l’homme Providentiel trans-historique de l’humanité.

♦  ♦  ♦  ♦  ♦

A lire : La culture de l’excuse est inexcusable©

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…