Magazine Humeur

« La Valls hésitation » !!

Publié le 28 avril 2016 par Observatoiredumensonge

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Bonus :

La démagogie continue !!
Manuel Valls va prolonger l’état d’urgence de deux mois !! Or cet état d’urgence est bafoué tous les jours, pardon, toutes les nuits par des rassemblements « autorisés » par le pouvoir et « interdits » par l’état d’urgence !! Va comprendre Charles … Il ne reste plus à espérer que les barbares islamiques ne s’infiltrent un soir et se fasse exploser au milieu des endormis debout.
« Indulgente justice » !!
Clémence ou laxisme ? Le tribunal correctionnel de Paris a jugé hier cinq jeunes soupçonnés de jets de projectiles sur les forces de l’ordre lors d’un rassemblement du mouvement Nuit debout, place de la République. Résultat : deux jugements différés au mois prochain, le tribunal les laissant entièrement libres d’ici là, une peine de trois mois avec sursis (contre six mois d’emprisonnement ferme requis par le procureur) et, pour un autre, 700 euros d’amendes ainsi qu’un versement de 150 euros à chacun des policiers victimes. Des sanctions qui paraissent dérisoires, au regard de celle dont avait écopé Nicolas Bernard-Buss, en 2013, lors de la Manif pour tous. Il avait été condamné à quatre mois de prison dont deux fermes pour « rébellion et fourniture d’identité imaginaire », ainsi que de 1 000 euros d’amende pour avoir refusé de laisser ses empreintes digitales et son ADN. Un nouvel exemple du “deux poids deux mesures” appliqué par le gouvernement ?
(Sources : Valeurs Actuelles)

A lire : La culture de l’excuse est inexcusable©

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine