Me voilà déjà à la Wish-list d’avril. Dis donc c’est vite passé cette fois je trouve. Je commence à rédiger l’article sans vraiment savoir ce que je vais pouvoir y lister. Mais comme toute femme qui se respecte, je suis certaine d’avoir des envies bien planquées au fond de ma tête et qui vont surgir au fur et à mesure.
Ce qui me fait envie ce mois-ci
Un soin chez l’esthéticien: Je n’ai jamais trop aimé ça, parce que j’arrive difficilement à me détendre et à relâcher la pression. Mais là c’est une chose à laquelle je pense souvent en ce moment. Un instant détente pour moi, que POUR MOI. Ça doit faire du bien quand même. Et en profiter pour penser à moi un peu. Avec des massages dans le dos, des odeurs enivrantes qui parfument la pièce…Ahh, j’y suis déjà (dans ma tête en tout cas)

Source photo: Pezibear
Des nouvelles chaussures: Je suis fan des chaussures. J’ai je ne sais combien de paires d’escarpins et bottes dans mon armoire. Par contre pour ce qui est des chaussures plates. Humhum j’en ai qu’une ou deux. Et j’ai du mal à avoir des coups de cœur sur les chaussures plates, mais quand on sort avec les enfants, ou pour les longues journées debout c’est quand même plus pratique. Il faut absolument que je m’en trouve une paire. Mais là… je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. L’autre jour j’ai lu sur Twitter que les ballerines ne seraient plus tendance… Mais alors l’option deux c’est quoi ??

Source photo: Gadini
Une sortie au cinéma: Ça fait longtemps que je n’étais pas au cinéma. J’ai vraiment envie d’y aller tranquillement avec Mr Biscotte. En profiter pour faire un bon resto, une soirée ou une journée en amoureux. Ça nous ferait du bien aussi, je pense. On est souvent avec les enfants et on trouve rarement le temps d’en profiter à deux. Je ne pourrais même dire jamais.

Source photo: dbreen
Des congés: Voici une envie un peu particulière, car elle ne s’achète pas. Mais vraiment je rêve d’une semaine de congé. La dernière que j’ai prise remonte à juillet 2015 et là vraiment ça fait trop long. J’ai besoin de déconnecter du travail, de respirer un peu, de me détendre et d’avoir plus de temps pour bloguer. Mais ce petit rêve arrive. Je suis en congés bientôt ouf et ENFIN

