La solution est politique

Publié le 15 mai 2016 par Observatoiredumensonge

Le spectacle affligeant auquel nous assistons et qui déconsidèrent totalement la fonction politique est absolument lamentable.
Ce spectacle est offert d’abord par un pouvoir qui ne décide rien, ne fait rien, sauf augmenter nos impôts, et qui utilise la méthode Coué comme ultime ruse.
Ainsi ce gouvernement qui a échoué pendant toute sa durée n’est plus apte à gouverner la France.
Malheureusement en face, le Centre et la Droite ne valent guère mieux avec leurs querelles de prétendants une primaire voulue ouverte d’un ridicule total. Tous ces politiciens ont échoué !
Ils n’ont pas eu le courage nécessaire pour d’abord oublier leurs propres égos et prétentions pour se mettre au service de la France.
L’UNION NATIONALE fera que celles et ceux qui la rejoindront seront justement au seul service de la France.
Ainsi ils auront le moyens de faire et de défaire, car certaines lois stupides ou inutiles doivent être abrogées le plus vite possible.
Soit nous sommes conscients qu’il le faut et nous agissons en conséquence soit nous allons voir la France se transformer rapidement en un Titanic destiné à couler.
Il faut cesser les querelles personnelles, il faut arrêter  de créer les lois superflues et il faut oser le chambardement de notre système qui a vécu et qui est fini.
Revenir aux valeurs et aux choses simples est la seule obligation qui permettra de redresser la France, bateau ivre.
Nous devons chambouler cette société sclérosée par une élite politico-médiatique dépassée pour éviter le pire… Qui nous attend.

Jean Contourn

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

A lire : La connaissance

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…