Magazine Humeur

Le laxisme de l’Etat favorise la violence

Publié le 19 mai 2016 par Observatoiredumensonge

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Image de couverture par Miguel MEDINA / AFP

Il faut aussi le dire :
La vérité sur ce havre de liberté soi-disant à la République qui s’appelle sobrement Nuit Debout est tout autre parce Nuit Debout c’est la France à terre, une France qui se consume pour mieux mourir ou renaître.
On retrouve simplement les grandes doctrines communistes des années 30
C’est le retour idéologique bien connu et bien marxiste qui déboule sur cette Place de la République et les journalistes français ne peuvent pas l’ignorer d’autant qu’ils savent pertinemment qui sont et d’où proviennent les fondateurs
Je crois bien que le vrai problème est là dans cette hypocrisie des journalistes qui nous vendent quelque chose qui n’est pas. C’est un mensonge sans vergogne destiné à nous faire prendre des vessies pour des lanternes mais les lanternes n’éclairent rien. De tous temps depuis que le communisme existe, idée sans doute noble au départ mais irréalisable à l’arrivée, la désinformation bat son plein et sert à enfumer le peuple sous prétexte de le sauver. Alors il faut crier au loup et faire peur et là cette gauche marxiste est imbattable. AG.

A lire : La connaissance

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine