Colbie Caillat.

Publié le 16 juin 2008 par Evin

On continue dans le son cool, les mélodies et une voix très agréables, qui transportent, mais féminine cette fois (ça change). Comme dit sur son site officiel:

lift your heart, warm the soul and make you feel good.
Carrément. J'écoute l'album en boucle (un surlendemain de cuite en plus) histoire de m'imprégner, et ma note: 12/12. Rien à jeter dans cet album. En plus, je comprends presque toutes les paroles, alors hein.

Il s'agit donc de Colbie Caillat, une belle et jeune californienne de 22 ans (qui a de belles dents, si si), découverte sur MySpace grâce à son titre Bubbly et oui comme quoi, vive le net, chante et écrit ses chansons. Une blonde talentueuse en somme (hin hin je sais c'est nul).

Enfin si vous ne la connaissez pas déjà, je vous conseille grandement de vous procurer son album, à coup sûr vous ne le regretterez pas.

Le titre phare étant écoutable pratiquement partout, même sur les ondes, je vous mets à l'écoute le clip du premier single de son album: Coco, qui s'intitule Oxygen.

Et comme j'ai la flemme d'écrire un second billet, je vais utiliser mon élan pour répondre à la patate chaude que m'avait refilé Sebika il y a un petit moment.

Le trait principal de mon caractère : Spontané. (j'ai pas vraiment réfléchi à la question j'avoue)
La qualité que je préfère chez un homme : Malheureusement il en faut plusieurs (gniark), mais je dirais l'humour en tout premier lieu quand même.
La qualité que je préfère chez une femme : Idem, il en faut plusieurs, et même si j'ai envie de dire l'humour aussi, tellement les femmes drôles sont rares, je dirais que la qualité que je préfère chez une femme est l'entièreté (j'sais pas si ça se dit par contre).
Mon principal défaut : Je n'en ai pas ! C'est con hein ?! Mouahaha. Heum. Nan. Feignasse peut-être ? Passons.
Ma principale qualité : Gentille. Je sais c'est nul comme réponse. J'en sais rien, faut demander à mes potes.
Mon occupation préférée : Ecouter de la musique étendue sur mon canapé.
Un plat qui me met l’eau à la bouche : Enormément. Même les oignons qui sont en train de rissoler me donnent faim.
Mon mot préféré : Comme ça sans réfléchir je dirais couillu. "C'est couillu, ça a du retour". Si tu sais me dire de quel film est tiré cette phrase, tu gagnes un bisou virtuel.
Ce que je déteste par dessus tout : Pfff plein de trucs en fait. Les énumérer serait tomber dans le cliché. Donc je vais m'abstenir.

Je refile le bébé à qui le veut ! Bonne semaine les enfants, et n'oubliez pas, aujourd'hui lundi, c'est raviolis !