Les chats mâles ?... How !.

Publié le 16 juin 2008 par Coussindair
Bon.  allons-y pour un nouvel article à la con.  je ne sais toujours pas ce qui me pousse à  continuer encore et encore à écrire mes conneries ici,  mais bon.   Aujourd'hui, il fait un temps pourri, et vu qu'en ce moment je dessine comme un malade, c'est pour moi comme une récréation, ben oui. ... Et puis ... C'est vrai. J'adore écrire des conneries.... Non seulement écrire des conneries, mais des conneries que d'AUTRES  lisent, sur internouillette ... Haha. Ca, c'est merveilleux...

Aujourd'hui donc, je vais encore parler de chats, puisque c'est la saison. La saison du grand marché-au-chat, pendant laquelle tous ceux qui ont des chatons à refourguer essayent de le faire...  Mouais bon. Les chats, j'aime bien, c'est vrai.  Parce que ce sont des êtres horribles, des bêtes hypocrites et toujours, toujours sauvages... Hé, ho, faut pas déconner. Un chat, c'est la subtilité même... ( certaines souris vous le diront )...

 D'autres l'ont déjà dit avant moi, mais bon.... J'ai toujours l'impression d'habiter chez mon chat. ( et pour le moment : mes chats. ) Ce n'est qu'une impression, heureusement.
Parce que  ... Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Les petites bébêtes de compagnie c'est sympa, mais bon. je n'en suis pas gaga. Ceci dit, mouais...

Un chat c'est classe, alors qu'un chien c'est plutôt plouc. Haha. Mais bon, je ne vais pas m'aventurer dans ce genre de débats à la con . Pfff..... Enfin... Mouais...  Juste un truc qui me gonfle, parfois, avec les clébards.  Pourquoi faut-il toujours promener un chien, l'amener partout avec soi,  alors qu'un chat se promène tout seul ?... Pourquoi un chien a-t-il besoin d'un maître ?... Lequel maître croit utile de préciser à tous bouts de champs que "Son" chien est intelligent ?... Alors qu'il tire la langue comme un ... Heu...... Un esclave un peu ramolli du cerveau ?.. ( woooh!... là, j'y vais fort !...) 


Enfin bon... Avoir un chien ou un chat ?...Je suppose que tout ça demeure du domaine de la psychanalyse. Haha......... Tout comme avoir un 4 x 4, bouffer du danacolle, se tartiner à l'oréole pourrie , posséder une piscine, et une belle villa en lotissement. Héhé.

Enfin bon les braves chien-chiens sont mes amis, quand ils ne me font pas chier à aboyer comme des cons. La nuit. Ou quand je mets des choses appétissantes à griller dans mon barbecue.  Waou Waou. Bien. Je note.

Bon.

Ou en étais-je ?...

Ha oui. Ces anarchistes de chats. Ces êtres étranges, venus d'une autre galaxie ... Samedi, j'ai fait sortir toutes ces infernales créatures, pour une scéance de photos en plein air  :


Haha.  Quelle plénitude que celle d'une chatte  ayant eu ses petits.....
 









Mâles ou femelles, pfff. Ces epèces de fauves en découdront avec les mickey......... ....Plus tard... C'est déjà ça....


A suivre, donc...