« Je préfère les rêves du futur aux histoires du passé. »

Publié le 22 mai 2016 par Observatoiredumensonge

Le laxisme de l’état favorise la violence.
Pendant ce temps Hollande, en campagne depuis mars 2015 comme dénoncé par Observatoire du MENSONGE, tisse sa toile et le danger de sa réélection contre toute attente est hélas bien réel. Surtout si Les Républicains se déchirent comme prévu lors de leur primaire et accouchent du candidat Juppé qui serait la pire des catastrophes pour la France
La pire catastrophe pour la France serait après Hollande d’élire Juppé et là ce sera l’ALLAH Lit©
La connerie ça arrête quand la simplicité commence
L’ignorance en politique implique le néant (Donc ne comptez plus sur nos voix !)
Les politiques sont déconnectés complètement et leurs slogans le démontrent : ce sont des slogans sans créativité… On a la France apaisée, Servir la France ou la France forte… Franchement c’est d’une platitude et quand vous écrivez aux politiques, ils ne vous répondent jamais
C’est bien là que réside le véritable scandale socialiste dans ce double langage permanent!
Nuit debout est un mouvement communiste initié par des communistes en mal de gloire…
« Ca va mieux » Eh oui ! Ainsi ce gouvernement se moque des Français pendant que l’opposition endormie consent… Le pire c’est qu’Hollande risque d’être réélu en 2017
Les Républicains en égoïstes forcés, je parle des ténors du parti, courent au désastre. Une fois le feu allumé, il se consomme et va tout brûler pour permettre l’impensable : la réélection du Président Hollande ! Le favori de la gauche et des médias, Alain Juppé, va s’écrouler en plus à partir de septembre 2016.
A désinformation est je crois à son maximum en France et presque sur tous les sujets. Evidemment quand 90% des invités sur les plateaux médiatiques proviennent d’un seul et même parti cela ne risque pas de changer.
Un type est fortement suspecté d’avoir commis du harcèlement sexuel. 8 femmes déjà en témoignent avec force détails. Comme on dit toujours après coup, cela se sait dans les milieux autorisés…. Mais voilà c’est un élu de gauche vert de rouge donc les médias y vont avec retenue. Les médias aujourd’hui incapables de se remettre en cause pour faire de la vraie information voilà aussi le scandale toléré voire encouragé par les gens. Tant que nous serons passifs téléspectateurs cocus et abusés, la France ne se relèvera pas ni maintenant ni après.
Hollande c’est Vide-démocratie©
Manifestations violentes : les médias sont propagateurs car ils ne donnent la parole qu’aux gens qui font ces manifestations et c’est un déni d’information permanent !!!
La vérité sur ce havre de liberté soi-disant à la République qui s’appelle sobrement Nuit Debout est tout autre parce Nuit Debout c’est la France à terre, une France qui se consume pour mieux mourir ou renaître.
On retrouve simplement les grandes doctrines communistes des années 30
C’est le retour idéologique bien connu et bien marxiste qui déboule sur cette Place de la République et les journalistes français ne peuvent pas l’ignorer d’autant qu’ils savent pertinemment qui sont et d’où proviennent les fondateurs
Je crois bien que le vrai problème est là dans cette hypocrisie des journalistes qui nous vendent quelque chose qui n’est pas. C’est un mensonge sans vergogne destiné à nous faire prendre des vessies pour des lanternes mais les lanternes n’éclairent rien. De tous temps depuis que le communisme existe, idée sans doute noble au départ mais irréalisable à l’arrivée, la désinformation bat son plein et sert à enfumer le peuple sous prétexte de le sauver. Alors il faut crier au loup et faire peur et là cette gauche marxiste est imbattable.
Alors si nous voulons que cette France bouge vraiment et renoue avec le succès, en offrant croissance et emploi, il faut nous débarrasser du passé et de cette caste politico-médiatique méprisante, imbue et franchement nulle.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

A lire : L’incroyable scénario

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)