Magazine Enfants

#EatYourRun, ou comment j’ai couru pour manger

Publié le 26 mai 2016 par Roselayette

J’aime courir parce que c’est un moment où je me vide la tête, et surtout un moment où mes meilleures idées me parviennent… Bref, pour moi, courir, c’est un peu brainstormer. Puis il y a cette fabuleuse apogée où les endorphines se déploient dans mon esprit, et où j’ai envie de chialer tellement je suis heureuse de vivre ! Rien que pour ça : vive le sport.
kalenjiJe suis une coureuse du dimanche, mais pleine de conviction. D’ailleurs, c’est un peu grâce à la course que je me suis remise au sport avec l’arrivée de Babynoute. Étant perfectionniste, j’ai voulu courir le dernier semi-marathon de Paris, mais au bout d’un mois d’entraînement de folie (au moins deux joggings d’une heure par semaine, ce qui est énorme pour mois), je me suis fait mal au genoux. J’ai décidé que mon corps me signalait que je n’étais pas wonderwoman, et j’ai dit NON à la performance… Maintenant, je cours pour le plaisir uniquement !

Donc, quand Kalenji m’a proposé de m’envoyer les dernières Eliorun et de courir avec, puis de transformer les kilomètres parcourus en délicieux plats au restaurant le 6, Paul Bert dans le 11ème, j’ai accepté avec plaisir !

Cela correspondait à l’idée que je me fais du sport : se donner mais se faire plaisir avant tout ! Oublier la performance, les #morningRoutine et autres gourous #healthy et #skinny qui font culpabiliser sur Instagram et juste se déconnecter, se centrer sur son corps et ses ressentis. En plus, les chaussures Eliorun sont jolies jolies :)

Merci à Kalenji pour cette délicieuse idée,et à toutes les blogueuses pour ce moment convivial.
#EatYourRun !!

PS : Bientôt un article sur le sport et bébé, ou comment faire des abdos discretos.


Retour à La Une de Logo Paperblog