Magazine Bd & dessins

Le BRIC en déroute

Publié le 27 mai 2016 par Laptiteblan

Voici le résultat d’un back test avec les critères Ivy et 24option amf depuis 2007, vous comprendrez vite qu’il vaille la peine de s’y attarder un peu. Cette gestion bat allègrement le SPY (SP500) sur optionweb et surtout la volatilité est moindre. Vous pouvez si vous le souhaitez reproduire vous aussi le portefeuille le portefeuille IVY sans aucun problème, son concepteur Mébane Faber, adepte de http://www.casino-noir.org, préconise de n’acheter les trackers ci-dessous qu’uniquement quand ils se situent au-dessus de leur MM 20 mois respectives et de se laisser porter par la vague http://www.defiscalisation-strategies.com/

Voici la liste des trackers en question

Sans-titre-3

La gestion de ce portefeuille ne demande vraiment pas beaucoup de temps, il suffit de regarder les cours une fois par mois. Par moment vous serez 100% investi et a d’autre complètement liquide. Les bonnes approches LT sont rares, celle-ci en est une des meilleures.

Avec la fin de l’année qui s’en vient, l’heure des comptes arrive.”http://www.onlinebingo-fr.net
Au final, ce sont bien les marchés dit émergent qui auront le plus souffert de l’année 2011
Les Bourses émergentes ont été affectées par les inquiétudes sur la croissance mondiale, et surtout par la chute brutale de l’activité manufacturière de la Chine https://twitter.com/EmileHerbert.

Sans-titre-1

FXI : Chine, EWZ : Brésil, RSX : Russie, INP : Inde et a titre de comparaison le SP500 qui fait de la résistance

Il fut un temps où l’on parlait de pays sous-développés. Ce terme a été remplacé par celui, moins péjoratif, de pays en voie de développement. Puis sont apparus les pays émergents qui ne font plus vraiment partie des pays en voie de développement mais qui n’ont pas atteint le niveau des pays développés * https://twitter.com/HoffmannNathan1 *.

Opportunité d’achat ?

Les Bourses des BRIC ont un potentiel plus intéressant que les Bourses traditionnelles. Mais, elles sont plus volatiles que les grandes Bourses occidentales. Il faut en prendre conscience avant de s’y lancer. Ensuite, il faut décider quelle part de son avoir on accepte de leur confier, en fonction du risque accepté, du reste de ses investissements et de l’horizon de placement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laptiteblan 7446 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines