On nous en a servi des critiques quand la droite était au pouvoir et c’était normal.
Quand la gauche déconne c’est drôle comment les critiques se font discrètes.
Maintenant avec la gauche, c’est le grand n’importe quoi annoncé avec sérieux par des médias qui ne valent plus un pet.
Les médias sont tellement mauvais que beaucoup d’entre nous n’arrivent même plus à les regarder.
Il faut dire qu’à force de nous désinformer et osons l’écrire de nous prendre pour des cons, les médias perdent de l’audience car nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus les suivre. C’est tellement énervant que personnellement je change de chaîne pour éviter l’information devenue insupportable dans ce pays.
Et croyez-le fermer la télé au moment des informations ou d’autres émissions aussi, c’est comme une cure de désintoxication bienfaisante.
Les hommes d’affaires qui possèdent les chaînes de télévision en question font de l’argent grâce à quelques grandes marques qui leur paient un maximum pour s’y montrer. Si les Français se réveillaient enfin, ils devraient commencer par écrire à ces grandes marques pour leur dire en substance qu’ils n’achèteront plus leurs produits tant qu’ils financeront la désinformation.
La technique est toujours la même : le journaliste vedette présente l’actualité puis en général organise une table ronde acquise à la gauche et sinon fait appel à des experts dont la plupart sont pédants, prétentieux et parfois complètement hors sujet. Il y a désormais des invités récurrents et chaque chaîne a les siens ce qui permet d’éviter tout dérapage et de pouvoir désinformer entre potes.
Vous n’y croyez plus ! Et c’est bien dommage car dans HOLLYLAND© le pays des merveilles, quand tout s’écroule, le chômage baisse… En mars ce fut la divine surprise et en avril c’est la divine confirmation. Le conseil de l’expert à ce gouvernement : jouer vite au LOTO !!!
La propagande est en marche et comme l’aurait dit un certain allemand de sinistre mémoire : il faut savoir enfoncer le clou dans la tête des veaux ou la phrase exacte de Joseph G, un national-socialiste de haut rang, « Plus le mensonge est gros, plus il passe.”
Que font nos socialistes, non contents de ruiner la France ? Ils font baisser le chômage avec force artifices, ils serinent à tous vents que « tout va mieux » et en prime ils obtiennent systématiquement l’appui de médias qui à chaque « bonne » nouvelle jouent les étonnés et les heureux. Le risque est flagrant : vous verrez que ce que j’ai écrit dès 2013 sur Observatoire du MENSONGE sera hélas la réalité de l’élection présidentielle de 2017 !!! A savoir la victoire à l’arraché et contre toute attente de Moi Je au second tour et 5 ans de plus de purgatoire à tirer pour les Français. Pourtant les sondages aujourd’hui sont très mauvais pour l’exécutif avec 11% pour hollande et 14% pour Valls. C’est vrai que ce gouvernement est en plein naufrage comme il est aussi vrai que les électeurs sont hélas souvent amnésiques. Les dernières régionales en décembre 205 le démontrent bien : premier tour la gauche est quasiment éradiquée est second tour elle sauve 5 régions sur 13 !
Ne vous y trompez pas au moment de voter en 2017 la gauche que l’on vous présente éclatée votera pour un seul candidat : le sien !!!
Ce tableau permet de constater la réalité de la baisse du chômage qui si vous le lisez bien montre que le chômage qui aurait baissé est une vue de l’esprit. Sérieusement qui peut croire que 238,000 personnes sans emploi ont oublié de s’actualiser ? Lire Un chômeur n’est pas une statistique. En lisant ce tableau, on ne peut que constater des choses troublantes : 52.500 personnes sont des « autres cas » mais on ne dit pas quoi, 238.400 auraient oublié de s’actualiser – qui peut croire cela – si vous analysez bien ces chiffres, ils prouvent que le chômage a donc fortement augmenté dans cette période puisque la différence entre les chiffres explicables, reprise d’emploi déclarée, entrée en stage, arrêt de recherche et radiation et les chiffres inexplicables, autre cas et défaut d’actualisation, par rapport aux 72,000 chômeurs en moins montrent une hausse considérable de presque 220,000 chômeurs pour trois mois. Alors personne ne semble vouloir faire la synthèse des chiffres comme quoi nos politiciens sont vraiment mauvais.
SCOOP Observatoire du MENSONGE
Le tableau ci-dessous prouve le mensonge socialiste sur le soi disant échec de la droite avant que la gauche prenne tous les pouvoirs et ruine la France et c’est à lire sans modération :
Quant à la droite, comme prévu engluée dans une primaire Jeu de cons, elle va tellement se déchirer entre septembre et novembre 2016 et qui sait un des favoris qui risque de perdre en novembre se présentera en homme de nulle part et d’ailleurs pour être sûr que le gagnant de la primaire ne passera pas le premier tour. C’est une forme d’autodestruction classique chez des politiques dont l’égo est surdimensionné.
Je pense que l’erreur de presque tous les candidats de la droite est de proposer un programme. Les Français veulent du concret et pas de nouvelles lois jamais appliquées. Nous ne sommes pas en train d’attendre le sujet du BAC !!! Cette erreur fera même perdre le candidat de droite. A force de ne pas nous écouter et de nous traiter comme des moins que rien, le résultat sera contre vous dans l’urne.
Pensez-y !
Nous vivons une époque formidable pour l’élite pourtant décrépie où on se recase dans de bonnes conditions. Comment voulez-vous qu’une société puisse dans ces conditions évoluer favorablement ? Nous sommes dirigés par des personnages dont la préoccupation n’a jamais été et ne sera jamais la France.
Chacun voit midi à sa porte, en attendant en France il est plutôt minuit.
Il fait sombre et froid et notre beau pays s’écroule comme un château de cartes.
Cette invasion qui semble répondre aux bons sentiments bourgeois et réactionnaires d’une population soumise et intellectuellement abrutie est une véritable déclaration de guerre à l’Occident. L’aveuglement coupable et responsable de nos élites, politiques et médiatiques, sera la cause de notre éradication en tant que tels, blancs chrétiens et juifs et même autres.
Plus de cinquante ans que l’Occident a fermé les yeux et baissé sa garde, le résultat est là !
Sinon « tout va bien » à HOLLYLAND© ou la foire aux mensonges…
A suivre
« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.
« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.
Alexandre GOLDFARB
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Le cadeau BONUS vidéo pour celles et ceux qui ne croient pas aux trucages :
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
A lire : L’incroyable scénario