Salut mes petites beautés !
Je reviens après des mois d’absence pour cause de grossesse et d’accouchement : me voici enfin libérée délivrée je ne vomirai plus jamais…
Bon, c’est joli tout ça, mais du coup, je me retrouve bien grosse et bien grasse après 9 mois de cohabitation avec un Alien, j’ai nommé mon fils Bubulle 3 mois (prénom inventé de toutes pièces).
Tu connais Jabba le Hutt ? C’est moi.
Mince, tu ne connais pas parce que tu es née vers la fin des années 90 et que tu ne regardais pas Star Wars 10 fois par semaine, et par ce que ton frère n’est pas un geek qui croit que les Hobbits existent vraiment.
Donc je répète pour les deux du fond : être un Jabba, c’est être en surpoids. Car oui, j’ai pris du poids.
Et qui dit prise de poids, dit vergetures. Qui dit vergetures, dit… Bah dit rien. Juste que c’est moche.
Donc les intéressés, on lit ce qui suit, attention Spoiler !
Après des heures de recherches sur internet, On the Toile, je découvre ce qui pourrait être le produit révolutionnaire de cette semaine (faut pas se mentir, aucun produit n’est révolutionnaire hormis l’eau de javel), j’ai nommé : la bave de votre bébé.
Moui non, il s’agit bien de l’huile de rose musquée. Tu t’en doutais toi lecteur chéri qui t’y connais en conseils beauté.
Bon, je ne vais pas vous copier-coller l’article de Marie-Claire, mais en gros, l’huile de rose musquée est issue d’une plante originaire du Chili, ce qui, soit dit en passant, nous fait voyager.
L’huile de rose musquée aurait de véritables pouvoirs… Les graines contenues dans cette plante venue d’ailleurs, auraient des propriétés anti-âges et réparatrices.
Idéale alors pour les peaux matures, mais également pour les personnes souffrant d’eczéma et psoriasis (glamour hein !)
Concernant les vergetures, l’huile de rose musquée s’utilise en prévention, mais également réparer notre peau meurtrie et balafrée.
Tout ce bla bla pour dire que cette jolie fleur est peut-être une solution cosmétique-bio à adopter.
Le seul problème : je n’en ai pas !!!!!!!!
Nostrucsdefilles vous propose son DIY (Do It Yourself pour les nases)
:
–10 cl d’huile (celle que tu veux même celle de tes fritures why not ! Tout se recycle !)
–Une rose (rouge, blanche, rose, peu importe, avec ou sans épines cela dépend si tu aimes les sensations fortes)
On mélange, on étale soigneusement. On préférera faire ce genre de soins lorsque TOUS les enfants sont à la maison, vers 18h30 (lorsque les pleurs, cris et autres jérémiades sont à leurs combles !)
On essaiera de mettre un peu d’huile par terre et sur nos vêtements, pour s’exciter les nerfs d’avantage (c’est bon pour le cœur).
On laisse poser… Hum… Jusqu’à ce que les enfants dorment, c’est-à-dire vers 4h du mat lorsque Bubulle aura pris son dernier bib.
Tu es célibataire ? Et bien, tu as de la chance petite vilaine ! Tu auras le temps d’aller acheter de la VRAI huile de rose musquée !
En attendant, je vais faire un tour dans ma boutique Bio préférée (… connais po), je vous embrasse bien fort et vous dit @bientôt !