Les clowns de l’info©

Publié le 15 juin 2016 par Observatoiredumensonge

Du Moyen-orient en Occident, les terroristes tuent partout… Le laxisme des dirigeants est coupable.
L’homme, un commandant de police, est assassiné de 9 coups de couteaux devant sa maison puis sa compagne est égorgée dans la maison…
Et les clowns de l’info© parlent d’un assaillant ou d’un forcené. Offrons leur un dictionnaire pour qu’ils apprennent à employer les mots qui correspondent à la réalité… Pareil pour les politiques ! N’est-il plus possible en France d’appeler un chat un chat ?
Ce n’était ni un assaillant ni un forcené mais bien un assassin, un criminel doublé d’un terroriste islamiste. A moins que forcené soit devenu pour les médias et les politiques  un synonyme d’islamiste ?
Ce qui est « formidable » c’est qu’après chaque tragédie, les clowns de l’info© et les polititocards© nous annoncent fièrement que le ou les assassins étaient déjà fichés… Quelle bande de nazes !!!
Ce que j’aime avec la télé c’est que la réalité n’a plus droit de cité.
Prenez l’histoire des ventes d’armes. Si on comprend bien c’est parce qu’elles sont en vente libre que les crimes ont lieu. Bon alors comment expliquer que dans des pays où la vente est interdite, les mêmes crimes se produisent ?
En plus veut-on nous faire croire qu’un terroriste va au magasin se fournir ? C’est débile quand on y réfléchit. Heureusement pour la télé les gens sont avachis dans leur fauteuil…
Encore et comme à chaque fois, les médias avec leurs experts ont mis 100% à côté de l’information…
Eh oui Orlando c’est non pas un problème de la vente libre d’armes ou de l’homophobie… NON c’est LE problème du terrorisme que nos médias veulent systématiquement ignorer. A ce jeu on peut dire qu’ils ne font plus de l’info mais de la M…
Juste en passant : Daesh ou Etat Islamique est une émanation de Al-Qaïda… Bien qu’Al-Qaïda soit le nom le plus communément utilisé, le groupe s’est exprimé en 2003 sous le nom de Qaïda Al-Jihad, littéralement : « la base du jihad »…
Deux grandes banques françaises tiennent les comptes d’une organisation qui aurait du être interdite selon la loi de 1881 sur la liberté de la presse qui a été confirmée par un arrêt de la Cour de Cassation à Colmar en 2015. Cette loi interdit formellement l’appel au boycott et pourtant cela continue sans que notre gouvernement qui a donc les moyens de l’empêcher cet appel au boycott ne fasse quoique ce soit… Alors ce gouvernement c’est parole parole et rien de concret. Ah j’oubliais il s’agit de boycotter un pays qui s’appelle Israël…
Attentat à Tel Aviv le mercredi 8 juin 2016 : le seul titre que BFM TV a choisi est « deux palestiniens arrêtés par l’armée israélienne » et au fait qui possède cette TV ? Un Juif non ? Quelle honte et si des gens sont toujours abonnés à SFR grand bien leur fasse mais qu’ls ne viennent pas pleurer car ils financent l’antisémitisme, pardon on dit maintenant l’antisionisme !!!
Le titre du journal L’IM-Monde :
« Deux terroristes palestiniens ont ouvert le feu, sans discrimination, sur des clients attablés dans un café de Tel-Aviv. »
Cela rappelle un certain Raymond B qui faisait de la barre fixe… Lors de l’attentat de Copernic qui avait déclaré : « Cet attentat odieux qui a frappé des français innocents » et d’ajouter « qui traversaient simplement la rue »…
Donc si je comprends bien tout cela si tu es Juif tu n’es pas Français mais étranger… Par contre si tu es islamiste là tu es Français à part entière… Drôle de conception que je peux qualifier d’amalgame raciste, lequel est une véritable spécialité des médias : lire Les médias pratiquent l’amalgame.
Sans discrimination cela suppose-t-il que ce n’est pas bien ? Ou mieux qu’il fallait discriminer ?
Le politiques et les médias qui ne veulent absolument pas reconnaître la réalité de l’attentat islamiste à Orlando même lorsqu’officiellement ledit crime est revendiqué par Daesh ! On nage en plein délire avec ces menteurs patentés et quand je vois des personnes se déchirer pour l’un ou l’autre, je suis triste! Parce que n’oubliez pas que ce sont ces polititocards© qui nous représentent !
C’est La théorie de la peur.
J’aime beaucoup la phrase de Pascal Bruckner : «Nous sommes entrés dans la routine de l’abominable» (Le Figaro du 14 juin 2016)
La désinformation est telle dans ce pays que : en fait pour 80.000 spectateurs d’un match la grève était scandaleuse et pour les millions qui ne vont pas au foot qu’ils marchent ! Ils osent s’appeler ensuite socialistes au gouvernement ! Et les médias qui relayent cela sans même commenter mais quelle honte !
Radicalisons-nous !
Face aux médias désinformateurs et aux politicards menteurs : 
Les clowns de l’info©

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Une info qui prouve la fausse route des politiques concernant la djihad :
http://www.directmatin.fr/monde/2016-05-12/daesh-lance-une-application-pour-enfants-729376

La vidéo qui fait froid dans le dos :

BONUS: le témoignage de Mona Walter

Quand la France se voile la face, l’article lu dans le monde entier mais que nos médias refusent : 2034 l’année où

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A lire : Les 10 commandements

SUIVEZ ! PARTAGEZ !