*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
1) Recteur de la grande mosquée de Paris depuis 1992 et ancien président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Dalil Boubakeur « a brillé par son absence dans les rassemblements organisés devant le Bataclan ou à la République », révèle le Canard enchaîné. La Grande Mosquée a attendu jusqu’à mardi 17 pour réagir et appeler les citoyens de confession musulmane à se rassembler contre le terrorisme. Mais nouveau coup de théâtre : 48 heures plus tard, Dalil Boubakeur annule tout, affirme le journal satirique. « En réalité, il n’a jamais voulu de ce rassemblement et il a tout fait pour qu’il n’ait pas lieu », a souligné un de ses proches, interrogé par la rédaction.
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
Après avoir commis son double assassinat terroriste contre le capitaine de police Jean-Baptiste Salvaing, poignardé, et sa femme égorgée, Larossi Abdallah a publié une vidéo sur Facebook qui a été immédiatement supprimée.
NDLR dans cette vidéo, l’assassin appelle aux meurtres de journalistes français bien connus et des députés, des maires… Nous n’avons pas jugé utile de publier cette vidéo de pure propagande.