Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Note importante : ma théorie repose sur la candidature de François Hollande en 2017. Par contre quelque soit le candidat issu des primaires à droite, un jeu de cons, il sera battu au premier tour en 2017 par la division résultant desdites primaires. Sans oublier la possibilité qu’un candidat au moins se présente en plus pour la droite issu ou non des primaires. Tiens d’ailleurs après Juppé, mais c’est resté discret, voici Guaino qui dit vouloir aussi se présenter directement en 2017 – S’il n’a pas les parrainages suffisants pour confirmer sa candidature, il cherchera à se présenter directement à l’élection présidentielle. – Ce qui prouve bien le malaise à droite qui devrait méditer le fameux proverbe : « il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué« . Et même si selon la loi de Newton, la pomme tombe de l’arbre, le souci est que cette pomme est vraiment pourrie…
Mes arguments pour « les tu crois » « t’es sûr » « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :
- Hollande n’a pas dissous l’Assemblée Nationale ce qui lui aurait permis d’être tranquille pour 2017 et rose sur le gâteau, il accepte une primaire au PS !
- L’extrême mollesse de ce gouvernement et encore je reste courtois
- L’opposition ne s’oppose pas trop occupée à sa primaire et surtout la droit ne s’assume pas en tant que telle
- Les extrême profiteront du climat actuel qui énerve vraiment les Français
- Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon sont des tribuns
- Si l’Angleterre quitte l’Europe dans huit jours ce sera un signal fort pour tous les mouvements populaires
- Les grands dangers ne sont ni perçus à leur juste mesure ni combattus par les partis politiques traditionnels. Or les Français se détermineront par rapport à ces dangers et notez aussi que plus les candidats pour 2017 vont proposer des programmes indigestes, plus leur rejet sera grand dans l’électorat !
D’ailleurs je peux citer Nicolas Sarkozy qui a déclaré : « Si l’alternance ne se fait pas autour d’idées fortes ce qui arrive en Autriche arrivera à la France ».
Ce sondage du Figaro du 6 juin 2016 en dit plus long que tous les discours :
Voici un superbe outil pour mesurer réellement la popularité des politiques et des partis, cliquez sur le lien ci-dessous :
politologue.com
“Quelque part, quelque chose d’incroyable attend d’être connu”
Citation de Carl Sagan.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
A lire :Les dix commandements