Une petite fille égorgée chez elle en Israël cela devient « un colon tué en Israël »… (Merci les médias bien pourris) Un massacre dans un restaurant au Bangladesh devient « 6 assaillants abattus par la police » et pas un mot pour les nombreuses victimes et un massacre à l’aéroport d’Istanbul devient « on cherche s’il y a des Français parmi les victimes ». A ce stade, on ne peut plus éviter le pire.
Cela fait longtemps qu’aucun pays n’est à l’abri et comme je l’avais écrit en Occident les premiers attentats ont commencé fin des années 70… En France ! Premier pays touché par le terrorisme et pourtant 100% pro arabe… Lisez UN JOUR, LA NUIT !
L’Occident se meurt faute d’avoir compris le péril islamiste. La guerre de religion qui est menée contre l’Occident est sans merci et d’une rare cruauté puisqu’il s’agit de mener des actions criminelles contre les populations sans aucune distinction. L’Islam religion de paix et de tolérance n’est qu’un pieux mensonge. Mais c’est un mensonge dramatique qui a aveuglé des millions de gogos. Ce leurre nous emmène vers la fin de notre civilisation dans le sang et comme toujours au nom de la paix et de la liberté. Pas d’amalgame bien entendu est la phrase magique des collabos pendant que l’islam épure ici et là pour se débarrasser des mécréants infidèles et cela s’appelle Guerre sainte ou Jihad. La chute d l’Occident se poursuit inexorablement.
Vers ce qui nous éclaire…
L’EI est toujours aussi riche. Son capital est estimé à 2,25 milliards $ en augmentation, de 11% malgré la perte de territoires de 40% et la diminution de 30% de la production pétrolière. L’EI semble s’adapter aux échecs militaires, avec une gestion souple et éclairée de leurs territoires en Syrie/Irak.
Avec cet argent, l’EI renforce 3 autres fronts, le Sinaï, la Lybie et la Jordanie.
On ne sort pas indemne d’une guerre mais si nous ne nous battons pas, comme c’est le cas aujourd’hui, où la caste ne sait que commémorer et se réunir, alors nous périrons. On ne peut plus pratiquer cette politique molle d’une société décadente qui a renoncé à ses valeurs et qui a laissé s’installer La théorie de la peur.
La résistance c’est maintenant.
« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.
« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
SCOOP: vous avez du remarqué qu’à chaque attentat les policiers trouvent une pièce d’identité du ou des assassins islamistes : c’est tout simplement pour que les commanditaires soient surs du ou des auteurs de l’acte à fins financières… En effet les familles des assassins reçoivent ensuite des rentes des commanditaires. Aucun média occidental ne le dit aujourd’hui certainement au nom de la désinformation qui règne en maitresse absolue de nos médias asservis.
François Hollande rétablit la vérité pourtant cachée sur le meurtre du couple de policier dans les Yvelines : « ils ont été égorgés »… et non pas poignardés comme annoncé en boucle par les médias. (Allocution de François Hollande, nuit du 14 juillet 2016)