Magazine Humeur

Ca va mal !

Publié le 23 juillet 2016 par Observatoiredumensonge

magic-790704_960_720
Problème de math pour les médias : Hollande est tombé au plus bas à 12% du jamais vu, il remonte de 7 points et le voilà à 28%…

Les socialistes sont les premiers donneurs de leçon de morale à faire le contraire mais tout le monde s’en fout…
La communication du Président est celle de l’autosatisfaction béate.
Entre des « ça va mieux » et « la situation s’améliore », le candidat président, c’est un sacré comédien, fait celui qui inspiré y croit. Bientôt nous serons riches certes que de l’illusion voulue par le camarade président mais cela procure un bien fou quand en fait tout va mal. Hollande me rappelle cette blague : dans une chambre d’h^opital, le blessé se réveille et voit le docteur devant lui souriant qui lui dit « j’ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise ». Par laquelle voulez-vous que je commence ? Le blessé : « d’abord la mauvaise, Docteur! ». Le docteur lui dit « je vous ai amputé de la jambe droite ». Le blessé manque de s’évanouir et murmure « Docteur, el la bonne ? ». Alors le docteur tout sourire lui déclare : » La bonne nouvelle, Cher Monsieur, c’est que nous avons retrouvé vos chaussures…! »
Voilà ce à quoi ce gouvernement façon Coué me fait penser.
Le Président n’est plus à son poste puisqu’il est candidat et sa seule force, encore une fois comme pour 2012, c’est d’être parti très tôt en campagne pour la gauche pendant que ses ex-futurs adversaires tergiversent entre j’y vais et je n’y vais pas.
Tandis que le Ministre de l’Intérieur, le soldat Cazeneuve, mais faut-il encore essayer de le sauver, se débat face à la curée qui s’est abattue sur lui.
Il faut bien l’avouer si les faits sont avérés à Nice, il faut que ce ministre s’en aille et vite.
Vous me direz qu’à Nice rien n’est clair et que la police municipale est autant sinon plus compromise que le ministre mais là on touche à Estrosi, qui ne peut pas être partout : dans sa ville ou ailleurs à faire du people.
Décidément rien ne va plus avec ces politiciens qui passent leur temps à faire les beaux et qui ont juste oublié la France.
Eh oui, Mesdames et Messieurs censés nous représenter, vous ne représenterez finalement que vous-même car au moins avec ou grâce à Hollande, la coupe est pleine et déborde du ras-le-bol des Français.
Cela risque d’en emporter pas mal vers des lendemains qui déchantent.
Cela sera justifié si on doit juger nos politiciens à leurs résultats et autres mérites.
C’est que le temps presse désormais et que le crédit patience des Français semble bien épuisé.
On a mélangé cette situation explosive et maintenant elle risque de péter à tout moment.
Il ne suffit plus que d’une étincelle et boum badaboum!
Alors je vous le dis : ça va mal!

Jean Contourn

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

A lire : Les assassins sont parmi nous

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine