Magazine Humeur

Qui ? Quoi ? Comment ?

Publié le 05 août 2016 par Observatoiredumensonge

Nos politiciens sont ridicules mais heureusement pour eux le ridicule ne tue plus, sinon quelle hécatombe nous subirions. Il faudrait voter presque tous les mois. C’est que nous en avons des personnages spécialistes pour déclarer des absurdités.
Les exemples de leurs méfaits sont innombrables, en voici quelques uns.
Julien Dray vient de dire que Daesh nous attaque parce que nous sommes ceux qui ont le mieux réussi l’immigration !!! Le même Dray a accusé la foule trop nombreuse d’être responsable du carnage à Nice le 14 juillet dernier. Je n’y avais pas pensé, il suffira désormais de faire des manifestations populaires vides ! Pas de foule pas de massacre… Dray est en conséquence décore de l’Ordre de Sainte Anne. (Ndlr : Sainte-Anne est un hôpital psychiatrique parisien situé dans le 14ème arrondissement).
Dans une démocratie digne de ce nom, le ministre de l’intérieur serait déjà parti pour cause d’échecs répétés… En France, il est toujours là à parader. Je n’ose imaginer un FREXIT où le non à l’Europe l’emporterait largement et où les politiques nous diraient après leur défaite du oui : ne vous inquiétez-pas, « nous allons y réfléchir »… Alors qu’en démocratie, Cameron démissionne dès qu’il a perdu… Mais évidemment l’Angleterre est une démocratie…
Bon là, Cazeneuve est quand même sur la sellette et si nous étions dans une démocratie, le Président aurait déjà dû lui demander sa démission. Heureusement nous sommes en France et non seulement Cazeneuve peut poursuivre sa carrière mais il est soutenu. Peu importe les déclarations ou les faits puisque de toutes façons, il ne faut pas polémiquer. Attention ! Uniquement il ne faut pas polémiquer contre le gouvernement socialiste. Cela ne fonctionne que dans ce sens. mention spéciale à BFM TV qui est en pointe du soutien gouvernemental pour ne pas dire premier fayot de la classe. A BFM Tv, on trouve désolant qu’une municipalité en plus de droite, Nice, puisse ainsi créer des embarras au bon ministre de l’Intérieur. Peu importe les faits c’est « touche pas à mon ministre » et ne polémique pas contre la gauche car ce n’est pas bien.
Les solutions ne sont pas politiquement incorrectes mais déplaisantes pour des politiciens habitués à parler et à ne jamais agir… Résoudre l’équation du terrorisme commence par dire ce qu’il est, d’où il vient et pourquoi il existe. Nos politiciens ne peuvent pas s’y résoudre car cela serait reconnaître leurs erreurs répétées sur ce sujet dramatique. Donc ils font autrement comme toujours et jouent les pleureuses, histoire d’émouvoir le bon peuple toujours pris pour un abruti de service. Le pire c’est que cela fonctionne tout le temps. Mince ! Où ai-je mis ma bougie commémorative et mes allumettes ?
Agir cela suppose que les Français, tous les Français sans exception, ont compris que l’on ne peut pas vivre dans cet enfer et qu’il leur faut accepter le remède. Mais sont-ils prêts ? En tous Valls qui a déclaré au Journal du Dimanche ce 31 juillet 2016 «  »bâtir un pacte avec l’islam de France » lui c’est sûr n’a toujours rien compris au terrorisme. C’est même chez nos socialistes la doctrine de base qui consiste à ignorer les réalités et à nous faire croire que tout va bien sinon mieux…
Pour celles et ceux qui ne croient pas à la désinformation constante sur nos médias : lundi 18 juillet, Valls est hué à Nice et cela s’entend vraiment bien, mais mardi 19 juillet à Nice il y a eu de la tension donc plus rien sur les sifflets et huées… La tension c’était entre qui et pourquoi ? Chut ! Silence dans les rangs.
Clash au parti démocrate aux USA le dimanche 24 juillet, heureusement le lundi 25 juillet, tout va bien et la convention démocrate va pouvoir commencer dans la sérénité : ce n’est pas moi qui le dit mais nos médias toujours désireux de vous dire la vérité… Qui les arrange.
J’en déduis que la désinformation passe en boucle et l’information de temps à autre.
Question des journalistes « qui a bien pu commettre cette attaque à Munich?  » Il n’y a que cela qui les intéresse… C’est grave et désolant que nous en soyons arrivés à cette désinformation totale et absurde…. Mais pour ces  journalistes, j’ai la réponse : ce sont des amis à qui on a offert des armes et qui voulaient les essayer.  Normal non d’essayer un cadeau ? De toutes façons, ils ont assassiné des gens parce qu’ils étaient déprimés, usés socialement et qu’ils avaient des problèmes familiaux et même psychiatriques. Ils ont pourtant planifié leurs actes, avec une logistique nécessitant moyens et hommes, ils sont aussi islamistes selon les enquêteurs. Mais aller expliquer cela aux médias qui viennent dans la propagande et la ouate! C’est pas gagné.
On nous parle toujours de parité et pourquoi jamais de la parité dans l’information?
Ce gouvernement est lamentable et le peuple le rejette mais ceux d’avant n’ont en ce domaine guère brillé.
La réalité de ce qui se passe est liée au laxisme de la politique aveugle pro-arabe de la France menée sans discontinuer depuis le début de la Vème République… Lire Les assassins sont parmi nous d’Henri de Gramond sur Observatoire du MENSONGE
La gauche c’est « attention les terroristes on va se fâcher »… Résultat le nombre de victimes augmente gravement.
La droite c’est « attention les terroristes on va prendre des mesures » et là les terroristes auront encore de beaux jours devant eux.
FAIRE SIMPLE n’est donc plus possible ? TROIS mesures : fermer les frontières, virer définitivement les prêcheurs et associés, donner les moyens à la police d’agir.
Etat d’urgence c’est un leurre pour les bobos en mal de râler ? Un piège à gogos ? Mais en attendant des Français meurent pendant que l’on discute…
Cette société est sur sa fin.
Il est évident que les politiques et les médias portent une énorme responsabilité sur les drames passés et à venir.
Tous, cette élite prétentieuse et coupée des réalités, porte une lourde responsabilité et à seulement tergiverser, elle se rend coupable de ce qui arrive. La France possède des lois, commençons par les appliquer sans faillir.
Sous le prétexte fallacieux de ne pas être taxé de racisme, imposons la norme laïque française à toutes et à tous et sans discussion ni délai.
La télé nous dit à Nice « l’auteur présumé, un Franco-tunisien… » Alors comment expliquer que l’assassin a une carte de séjour ?
Cela n’a pas vraiment gêné la TV qui lui cherchait des excuses…
Arrêtons cette propagande d’urgence.
Nous somes en guerre : oui ou non?
Alors si c’est oui, la méthode actuelle est mauvaise et dangereuse.

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

La vidéo souvenir à ne pas manquer :
(Cliquer sur le lien ci-dessous)
https://player.ina.fr/player/embed/I15180035/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/640/360/1

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A lire : Les assassins sont parmi nous

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine